Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Nexy : comme les autres ont dit, les IV/EV ne servent à rien en solo. Par contre, si tu t'intéresses au online ou au "truc" de combat (je ne sais pas s'il y a une tour de combat ou équivalent dans XY ...), les EV sont indispensables et également un IV en vitesse à 31 pour les raisons que j'avais déjà expliquées (ou 0 dans le cas d'une team distorsion ou basée sur la lenteur).

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

+ de 90 oeuf d'Evoli ouvert (sous la méthode Masuda) toujours pas de chromatique...

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Je teste les Monorpal avec Masuda, pour l'instant pas de chroma. J'ai un pote hier qui a eu Grenousse chroma au bout de 120 oeufs avec Masuda..

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24979
Re: [Série] Pokémon

Merci NEW-YORKER et Novarek,

C'est bien ce que je pensais, il faut donc faire un peu gaffe contre qui on les entraine mais pas faire le maniaque a compter les combats etc, mais bon on dirait que j'ai compris comment ça marche c'est pas plus mal, et la je parle pour les versions inférieur a X/Y dans laquelle les EV sont simplifié (pour le bonheur de tout le monde ma foi) :D.

Portrait de Kaendag
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 328
Re: [Série] Pokémon

Citation:
- Un pokemon qui évolue, garde t-il les EV acquis précédemment, ou il faut rerépartir des EV?

Il les conserve. Et oui en solo on s'en tape des EV et IV, même avant de es connaître on violait tous la ligue sans aucune difficulté. En plus ils ne prennent tout leur interêt qu'au niveau 100. En solo, je conseille juste de choisir une nature convenable, c'est tout.

Les EV et IV servent contre des joueurs réels ou à la tour de combat.

Death Fish Inc.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Pour l'aventure principale, une nature potable et une certaine synergie des types et ça passe comme une lettre à la poste.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
J'ai un pote hier qui a eu Grenousse chroma au bout de 120 oeufs avec Masuda..

RAH !!! Pourquoi ça arrive toujours aux autres et jamais à moi... :/

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
pas plus mal, et la je parle pour les versions inférieur a X/Y dans laquelle les EV sont simplifié (pour le bonheur de tout le monde ma foi) :D.

Euh, les EV n'ont jamais été simplifiés, ils ont toujours été calculés comme ça.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
RAH !!! Pourquoi ça arrive toujours aux autres et jamais à moi... :/

Je te rassure ne fera pas plus poisseux que moi ! Au passage Grenousse chroma vraiment très beau.

Portrait de Kaendag
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 328
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Euh, les EV n'ont jamais été simplifiés, ils ont toujours été calculés comme ça.

Je confirme.

Death Fish Inc.