Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Benduroy a écrit:
Je suis coincé dans la grotte miroitante. En faite j'arrive à un trou, et il y a un rocher sur la droite. Je peux même utiliser Force sur ce rocher, main comme je ne suis pas derrière lui je ne peux pas le pousser pour combler le trou. Peut-on tirer ces rochers? Et si oui comment?

Benben qui finit Super Metroid et (peut-être) Ocarina of Time mais qui est bloqué dans Pokemon. XD

Je n'ai pas joué aux versions XY mais en général il y a un second chemin (escalier, échelle, trou) qui t'emmène derrière le rocher afin de le pousser.

Edité par Fatalordi le 25/10/2013 - 16:21
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Benben qui finit Super Metroid et (peut-être) Ocarina of Time mais qui est bloqué dans Pokemon. XD

C'est fou en effet :p
Mais le pire c'est que je vais regarder quelques soluces et je me retrouve en face de gens qui disent que la grotte se passe facilement en 5min et qu'il n'y a rien de spécial qui bloque... J'ai du louper un chemin évident.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Benben qui finit Super Metroid et (peut-être) Ocarina of Time mais qui est bloqué dans Pokemon. XD

Rien n'est impossible, même les trucs les plus fous. :p
Sinon, ouais, il y a souvent un autre chemin un peu caché qui mène derrière le rocher.

Edité par Ego le 25/10/2013 - 16:24

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de elui
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2012
Contributions: 70
Re: [Série] Pokémon

Benduroy tes encore bloqué ?
Si oui c'est le rocher qui mène a la sortie ?

Edité par elui le 25/10/2013 - 16:56

Mon CA 2363-6760-0787

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24979
Re: [Série] Pokémon

Je me suis penché un peu sur les IV et EV et j'ai encore quelque questions, et je suis assez sceptique a son intérêt pour un joueur qui joue en solo pour s'amuser, a part perdre du temps je ne vois pas, je m'explique:

Question:

- Un pokemon qui évolue, garde t-il les EV acquis précédemment, ou il faut rerépartir des EV?

Pourquoi je suis sceptique:

Spoiler

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Benduroy tes encore bloqué ?
Si oui c'est le rocher qui mène a la sortie ?

Oui oui toujours coincé ici

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

- Un pokemon qui évolue, garde t-il les EV acquis précédemment, ou il faut rerépartir des EV?

Les EV sont concerver après évolution.

nexy a écrit:
Je me suis penché un peu sur les IV et EV et j'ai encore quelque questions, et je suis assez sceptique a son intérêt pour un joueur qui joue en solo pour s'amuser, a part perdre du temps je ne vois pas, je m'explique:

Vue l'extrême facilité du mode solo, les EV + IV ne sont intéressent que pour le online ou là ils sont impératif.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je me suis penché un peu sur les IV et EV et j'ai encore quelque questions, et je suis assez sceptique a son intérêt pour un joueur qui joue en solo pour s'amuser, a part perdre du temps je ne vois pas, je m'explique:

Question:

- Un pokemon qui évolue, garde t-il les EV acquis précédemment, ou il faut rerépartir des EV?

Pourquoi je suis sceptique:

Petite réponse : un pokemon qui évolue garde ses evs. Tu n'as donc pas besoin de les répartir à nouveau.
Ensuite, pour quelqu'un qui joue essentiellement solo la répartition d'evs est un plus mais pas une nécessite. Tu perdras plus de temps à chercher la bonne nature et à répartir tout ça.. D'autant plus que l'histoire principale et les combats sont d'une simplicité. Un Pokemon monté avec les pieds en vient à bout. Donc si tu joues 'dans ton coin' ne te casse pas la tête, mais si tu te lances dans le netbattle c'est préférable, recommandé et nécessaire :)

Concernant ta dernière question je n'ai pas les connaissances pour te répondre Nexy.

Portrait de elui
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2012
Contributions: 70
Re: [Série] Pokémon

Benduroy j'espere que sa t'aide
Tu descend en bas tu prend l'escalier tu descend en bas la ou il y a le karatéka tu va a droite et tu remonte et tu prend le premier escalier que tu croise

Edité par elui le 25/10/2013 - 17:00

Mon CA 2363-6760-0787

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

J'te dis ca dans 2h elui ;)