Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Benduroy a écrit:
Et tant qu'on est dans les sigle, STAB c'est quoi? :p

STAB = Same Type Attack Bonus

En gros, un pokémon qui utilise une attaque de son type reçois un bonus de x1,5 sur la puissance de l'attaque.

Citation:

J'ai une question, j'ai obtenu Pokemon Diamant (il faut que je me le refasses j'étais restait sur un avis négatif sur le jeu, je vais voir s'il peut changé ^^') seulement sur cette version une action replay avait était utilisé, je me demandais si vous saviez si une action replay pouvait modifier à jamais certaines parties du code d'un jeu ou si en effaçant la partie j'aurais une cartouche comme neuve.

L'action replay modifie les codes contenue dans la RAM, en aucun cas il ne modifie directement le code du jeu.

Edité par Novarek le 23/10/2013 - 13:36

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ok ok, donc il n'y a aucun soucie, le jeu sera 100% similaire à un autre merci ^^
(ma question était sans doute stupide mais comme je n'y connais rien en action replay x) ..)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Citation:
Nexy - J'ai jamais porté un type roche "tu lui donne un verre d'eau il meurt, tu lui met séisme il meurt, tu lui jette une attaque feu il meurt...,

Moui.... :p

Ego la je parlais de Steelix, mais je veux dire par la que certains de ces pokemons ont tellement peu de PV, et toi de ton coté tu as beaucoup en at spec avec ton pokemon, tu le OS et ce même si "ce n'est pas très efficace", ça t'es déjà arriver rappelles toi :)

PS: ce genre de pokemon sont fort en def pas en def spec

Edité par nexy le 23/10/2013 - 13:51

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ego la je parlais de Steelix, mais je veux dire par la que certains de ces pokemons ont tellement peu de PV, et toi de ton coté tu as beaucoup en at spec avec ton pokemon, tu le OS et ce même si "ce n'est pas très efficace", ça t'es déjà arriver rappelles toi :)

Ah oui, là c'est logique, j'avais mal compris.
Après, c'est sûr que ce genre de pokémon n'est clairement pas orienté dans la déf spé. Ce n'est que du physique, un Steelix.
Par contre, tu parle aussi d'un de mes pokémons ou c'était juste à titre d'exemple?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: [Série] Pokémon

Wow, ego t'as l'air d'adorer la version x et y, et puis t'as l'air de t'y connaitre un peu(plus que moi en tout cas):p
Ca m'a l'air d'être un bon jeu, peut-être je le prendrai pour noel :)

Edité par Hugosuper2000 le 23/10/2013 - 15:10
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Merci du compliment, c'est vrai que je m'y connais assez dans ce domaine. :)
Par contre, je n'ai pas encore Pokemon Y. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [Série] Pokémon

Citation:
-Symbios
-Pashmilla
-Guériaigle
-Géolithe
-Lugulabre
-Diamat

J'ai pas encore étudié ce groupe

Citation:
Par contre, tu parle aussi d'un de mes pokémons ou c'était juste à titre d'exemple?

je parlais du groupe de Joemenix.

Citation:
Wow, ego t'as l'air d'adorer la version x et y, et puis t'as l'air de t'y connaitre un peu(plus que moi en tout cas):p

Je veux pas faire mon chieur, mais ego et moi sommes peu prêt pareil, ceux qui sont très bien calé c'est Novarek (il sait tout ^^) et UF a l'air de bien connaitre les bonus IV (en plus de ce que nous autres savons ^^).

Je ne vous cache pas que, si il y a quelque chose que je ne sais pas je demande a Novarek il sait forcement, d'ailleurs il m'a appris les bonus/malus sur la nature, chose a la quelle je ne faisais pas attention.

EDIT EGO:

T'as un groupe varié c'est pas mal, mais seulement t'as pas de pokemon eau et plante c'est dommage, t'as aussi un pokemon normal, je ne connais pas ses attaques, mais il est rapide est fort en attaque c'est pas mal, sinon tu dois avoir le problème avec le pokemon roche qui lui est fort en def et encore en attaque le reste moyen.

Ton pokemon psy est certes très fort en at spe mais il est trop lent alors que pas très fort en def, y a des pokemons psy bien plus équilibrés et fort en At spec + rapide.

Bon ton oiseau n'est pas mauvais mais lui aussi attaque en physique (le 3eme)

Trioxhydre est un pokemon aux très bon stats, faut l'utiliser intelligemment et il évite les attaques sols.

Lugulabre aussi a un double type intéressant, est fort en attaque spé et a les 2 défenses très convenables.

PS: Tes 2 derniers pokemons sont bons, le reste j'aurai changé surtout le PSY fort en spé mais mauvais en def et lent, tu attaque en 2eme et tu te fais défoncer au premier tour :).

Edité par nexy le 23/10/2013 - 16:53

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
T'as un groupe varié c'est pas mal

De toue manière, je fais toujours en sorte à ce que mon équipe soit le plus varié possible, afin de pouvoir affronter un maximum de pokémons différents. C'est vrai que je n'ai pas de pokémon eau, peut-être LE point faible de l'équipe pour moi.
Citation:
t'as aussi un pokemon normal, je ne connais pas ses attaques

-Charme
-Plumo-Queue
-Toxik
-Tunnel

J'envisage de remplacer les deux dernières attaques, ne les trouvant pas excellentes pour lui.
Citation:
Ton pokemon psy est certes très fort en at spe mais il est trop lent alors que pas très fort en def, y a des pokemons psy bien plus équilibrés et fort en At spec + rapide.

Je m'étais fait la réflexion à propos de sa def qui, j'avoue, est assez faible mais bon... en guise d'attaques, il a ça:
-Psyko
-Eboulement ( ça aussi, j'envisage d'enlever )
-Soin
-Exploforce ( au cas où un méchant pokémon Ténèbres viendrait lui faire du tort )
Citation:
sinon tu dois avoir le problème avec le pokemon roche qui lui est fort en def et encore en attaque le reste moyen. Comme il a beaucoup de PV, je l'ai équipé de Restes pour le rendre plus résistant.

C'est vrai.
J'ai déjà tenté de combler sa lenteur en l'équipant de Vive Griffe ainsi que l'attaque Poliroche ( augmente grandement la vitesse ). Pour ses autres stats, je ne sais pas encore...

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Pour ceux qui veulent j'ai des metamorphes avec 2 IV parfait.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Quelle merde ce film 16. Je me suis jamais autant marré de ma vie ! XD
Heureusement qu'il y a Mononoke ce soir pour compenser. <3

Pour les noob nouveaux qui s'intéressent un poil à la stratégie, je recommande cette chaine que j'avais créée jadis. Même si ça date de la 4G, les informations restent valables (je crois) :
http://www.youtube.com/playlist?list=PLE20A9D2BAA82178E

Je suis désolé, je n'ai pas suivi la conversation depuis 3 pages. ^^"