Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Ce soir il y a le film Mega Mewtwo vs Genesect sur Gulli.
Ouais, j'ai que ça à foutre ... --"

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ben après tout, pourquoi pas?

Tiens, tant que tu est là, j'ai une question: je suis encore sur Noire 2 et dans mon équipe, il y a un petit Diamat niveau 54 mais j'ai la flemme d'attendre jusqu'au niveau 64 pour le voir évoluer. :p
Est-ce que tu sais ça évolue avec quelle pierre, cette bête là?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Diamat evolue que en le montant lvl 64, pas avec une pierre.
Par contre je crois que une des boutiques de l'avenue concorde peut faire gagner plusieurs niveaux a ton pokemon d'un coup, contre une grosse somme d'argent.

Edité par POB22 le 22/10/2013 - 20:25

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Par contre je crois que une des boutiques de l'avenue concorde peut faire gagner plusieurs niveaux a ton pokemon d'un coup, contre une grosse somme d'argent.

Sérieux? o_O
Ca veux dire que juste contre de l'argent, il me fait l'équivalent de plusieurs super bonbons? :O
J'y foncerais dès que j'en aurais l'occasion.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Es ce que vous savez à quoi ça sert de choisir entre style de combat choix ou défini dans les options? (je parles de tous les jeux en générale là, je n'ais pas encore X ou Y ^^')

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Pasaiy a écrit:
Es ce que vous savez à quoi ça sert de choisir entre style de combat choix ou défini dans les options? (je parles de tous les jeux en générale là, je n'ais pas encore X ou Y ^^')

l'un te permet de pouvoir switché de pokémon quand tu fous KO un pokémon adverse sans perdre de tour, l'autre bloque cette option.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ah bein j'ai toujours joué en mode kikimou jusque maintenant x) j'imagine que les vrais bloquent cette option non?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Pasaiy a écrit:
Ah bein j'ai toujours joué en mode kikimou jusque maintenant x) j'imagine que les vrais bloquent cette option non?

Non je l'ai actif aussi, mais elle se met sur off par défaut pour les combats online ou les tours de combat que t'as post-ligue.

EDIT : il semblerait qu'on aura droit à 3 légendaire de rab via event... http://www.pokemontrash.com/2168-3-pokemon-secrets-events-pokemon-x-y.html

Edité par Novarek le 22/10/2013 - 21:01

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Des nouveaux pokémons légendaires qui arrivent par events? C'est nouveau, ça!
Par contre, Hoopa se prend une attaque Ténèbres et adieu le Hoopa. :p

Quand à la config du jeu, moi aussi, j'ai toujours laissé le choix de pouvoir changer de pokémon entre chaque pokémon adverse KO.

Edité par Ego le 22/10/2013 - 21:38

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Des nouveaux pokémons légendaires qui arrivent par events? C'est nouveau, ça!

Non c'est loin d'être nouveau, Mew avait était distribué de cette façon pour les toutes premières versions gameboy, idem pour Deoxys, Arceus, etc...