Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

nexy a écrit:
Je comprend que ça ne te dérange pas, mais il y en a plus que sur une 3DS classique et c'est ça ma question.

C'est voyant sur les model vue en gros plan, genre les poké ball en capture ou certain décor, mais vue que les pokémon ont un style un peu type cell-shading, ça pardonne pas mal sur eux.

Edité par Novarek le 14/10/2013 - 15:26

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Mais laisser tranquille l'alliasing de la 3ds Xl Nom d'un cul, il existe même pas le pauvre!

Jme répétè encore mais la qualité graphique est largement supérieur sur la xl, comparer avec un jeu style kid icarus Uprising (plus beau jeu de la console), vous allez vite voir que la XL> ALL.

Après peut être que ça alliase un peu sur certain jeu en pure 3D et sur les truc en gros plan (Je sais que sur mario kart 7 c'est le cas par exemple), mais tain faut vraiment faire son gros chieur pour le voir, et de toute façon vu que l’écran est plus grand la qualités reste bien supérieur.
En tous c'est pas parce 90% plus grand = 90% plus alliasse hein, loin de la, les 3/4 des jeux n'ont aucun alliasing.

Et puis pas seulement ça, elle est supérieur sur presque tous les autres point possible!
Batterie, qualité sonore, gâchette, solidité, effet 3d, putain de positionnement de la quasi intégralité des boutons...
son seul défauts est donc le prix du coup.(mais ça reste 10 plus une arnaque de prendre la classique malgré tous...)

Donc prend une XL! Ou même une 2ds si ça te chante.(même si bon c'est un peu les même problème :p)

Mais pitiez laisse la 3ds de base se rétamer au fond d'un trou :V

Edité par Mrmindwaves le 14/10/2013 - 15:36

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [Série] Pokémon

Citation:
C'est voyant sur les model vue en gros plan, genre les poké ball en capture ou certain décor, mais vue que les pokémon ont un style un peu type cell-shading, ça pardonne pas mal sur eux.

Donc c'est pas très dérangeant pour pokémon

Citation:
Et puis pas seulement ça, elle est supérieur sur presque tous les autres point possible!
Batterie, qualité sonore, gâchette, solidité, effet 3d, putain de positionnement de la quasi intégralité des boutons...

Ça m’intéresse (la supériorité), par contre justement je veux savoir ce que la XL fait de mieux a part l’écran plus grand, mis a part l'autonomie, sinon je vois bien que tu préfère la XL mais convaincs moi.

sinon:

Le chargeur, est ce le même pour DS et 3DS?(sinon faudra en acheter un qui n’est pas fourni avec la XL)

Car si c'est pas le même c'est 10 euros en plus de 35 euros pour le jeu et la XL a 180 euros = 225 euros

la 3ds classique c'est 155+35= 190 euros

et la 2ds c'est 115+35= 150 euros

=> En gros la 2ds + pokemon = 3DS + pokemon X et Y = 3DS XL avec un pokemon.

tu comprends bien que je pose le pour et le contre et je regarde avantage et inconvenant...

Edité par nexy le 14/10/2013 - 16:18

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

nexy a écrit:
Le chargeur, est ce le même pour DS et 3DS?

Non c'est pas la même connectique malheureusement.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

y avais un chargeur fourni avec ma XL.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Je suis le seul à être resté avec ma 3ds de base et qui chie pas dessus?

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Moi aussi j'ai gardé ma 3DS classique !
Et je vous annonce que vous venez de faire une page entière de HS, GG ! :D

Pour les moments où on se chie dessus, il y a aussi le Ecrémeuh de Blanche dans OAC. J'avais fait exprès de leveler un Onix échangé par un PNJ (comme par hasard un type roche résistant aux trois premières arènes, coïncidence ? :p ) et le pauvre s'est fait One shot par la roulade puissance max. Oh la vache !

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

Prenez en compte aussi que l'on était tous bien plus jeune lorsque on a joué aux versions d'antan. D'accord, avant on redoutait l'Ecremeuh de Blanche, mais déjà d'une part on était pas préparé, et aussi parce qu'on ne maîtrisait pas les stratégies et les mécanismes pokemon comme aujourd'hui.

Edité par Itachi951 le 14/10/2013 - 18:47
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Sauf que moi je l'ai fait ce week-end, je n'étais pas beaucoup plus jeune hein !
Pareil pour le ressenti que l'on a pour telle ou telle version. Il est clair qu'on n'a pas le même fun dans DPP que dans RSE. Je me suis vraiment emmerdé dans la 4G. Et pourtant j'ai découvert la 3G plus tard.
En ce qui concerne la capture des légendaires, deux mots suffisent : Sombre Ball. ça a complètement détruit le challenge si frustrant qui nous faisait transpirer à grosses gouttes sur Game Boy.

Edité par Fatalordi le 14/10/2013 - 18:51
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Fatalordi a écrit:
Sombre Ball

La balle capable de capturer du level 60 sans lui faire le moindre dégât au préalable ! :p