Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

La plupart de ceux qui disent ça sont en général ceux qui ne jurent que par la fibre nostalgique sans tenir compte du level design, du gameplay ou bien même du scénario développé.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Dans pokémons le scénario ne m'intéresse pas et avant de joué à Soul Silver je n'avais jamais fait la 2G (pas fautes d'avoir essayé, mais j'ai deux versions argent avec la pile de sauvegarde morte) donc je ne penses pas que la nostalgie soit pour beaucoup dans le fait que ma vesion préféré soit Soul Silver. J'aimes beaucoup Noir aussi par exemple mais je préfère malgré tout le level design de soul silver, la carte me plait plus.

Par contre j'admet que le gameplay est un peu amélioré dans noir, mais il reste complet dans soul silver, il y a tout ce qu'il faut ^^'
Et puis en thermes de contenu Soul Silver est énorme.

Edité par Pasaiyen le 07/10/2013 - 00:10

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

C'est effectivement le cas, mais soul silver provient avant tout de la quatrième génération, avec ces ajouts en termes de gameplay et etc.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Oui Soul Silver provient de la 4ème gen, la seul dont je peux dire que je ne l'ais pas aimé, après avoir joué à Diamant j'ai cru que Pokemon c'était fini pour moi. Heureusement que Soul Silver et Noir sont arrivé pour remonter le niveau :p

Et pourtant Diamant et Perle (contrairement à Rubis et Saphir) ont amené des pokémons plus dans le style de la 1er gen, mais bon y'a des gen avec et des gen sans comme on dit, j'ai pas accroché tant pis ^^'



EDIT:
Une petite question, dans Soul Silver est il possible d'apprendre l'attaque météor à un Mentali sans passer par l'apprentissage normal au niveau 29, parce que mon Evoli a évolué au niveau 30 ce qui m'empêche d'avoir accès à cette attaque ^^'

Edité par Pasaiyen le 07/10/2013 - 17:17

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: [Série] Pokémon

si je me souviens bien, avec une écaille coeur, tu peux te rappeler toutes les techniques que ton pokémon peut apprendre en dessous de son niveau actuel; en gros si t'es niveau 30, tu peux te rappeler toutes les capacités normalement aprises ou ignorées par ton pokémon avant le lvl 30

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ah oui c'est vrai, je m'en souviens maintenant merci ^_^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Au pire c'est un peu de la grosse chiasse Météores, autant lui apprendre Rafale Psy à ce niveau :P.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

C'est ce que je comptes faire au niveau 36, mais météore est de type normal, pas psy :p

Edité par Pasaiyen le 07/10/2013 - 18:58

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

News importantes: la 6ème gen comptera en pokémon légendaire, en tout et pour tout, Xerneas, Yvetal et Zygarde.
"Fini les jeux pokémons où tu pouvais faire 3 équipes rien qu'avec les nouveaux pokémons légendaires", dirais LinkTheSun.

En consolation, Artikodin, Electhor, Sulfura et Mewtwo seront présents d'emblée dans le jeu.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

:o
Meilleur nouvelle de la journée :)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.