Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

La Pokémon Company se fâche, allez regarder sur ce lien pour savoir pourquoi.
Perso, je suis content de cette décision.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Série] Pokémon

J'hestite a craquer pour Pokemon Y, car juste apres on a le nouveaux Zelda, le nouveaux prof layton et Ace Attorney vs Layton. Que faire?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Simplement car c'est le pokemon le plus connu et le plus aimé

Mais c'est pas du tous une raison ça^^
D'ailleurs c'est faux, tortank a une fan base presque aussi importante, et niveau starter feu Braségali a sans doute une fan base plus grosse que draco.
Pour moi la vrai raison c'est qu'il il est le seul qui avait besoin d'une double mega(a cause du changements de type) les 2 autres sont deja parfait et n'en on pas l'utilité.

Sinon concernant la décision des gros patron, je trouve que ça fait une peu décision d'enculée, et surtout c'est totalement en dehors de la réalité.

Déjà si on veut voir les leaks pour savoir quelle version choisir on ira les voir de nous même, c'est pas a eux de décider si il doit y avoir une magie de découverte ou non(perso par exemple osef), surtout que ça contribue a leurs ventes les leaks(jme doute que vu leurs nombre de ventes il s'en foute un peu mais bon)...
De plus il dream complétement si il pense pouvoir arrêter les leaks a ce stade il fallait s'y prendre bien plus tôt, maintenant bonne chance pour arrêter les mec de 4chan hein^^

Edité par Mrmindwaves le 04/10/2013 - 18:07

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Spoiler

Chesnaught est le seul vraiment foiré, ils auraient dû faire une évolution à la typhlosion en gardant une carrure d'animal.

Edité par Joemenix le 05/10/2013 - 03:20
Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Ah forcement ça rend mieux avec les artworks officiels.
Plus qu'un semaine avant le 6ième impact de la série. Je pense que je vais arrêter de me faire spoiler. Y a encore pas mal de trucs que j'ai envie de découvrir moi même (les champions d'arènes, la ligue, les autres légendaires).

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Chesnaught est le seul vraiment foiré, ils auraient dû faire une évolution à la typhlosion en gardant une carrure d'animal.

Pour ma part, je ne trouve pas, c'est même un peu original mais bon, chacun ses goûts.
Non, celui qui est le moins réussi à mes yeux est l'évolution finale de Marisson car je ne vois absolument pas le rapport avec le type Plante.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Justement Chesnaught est l'évolution finale de Marisson.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

En même temps fallait pas s'attendre à grand-chose avec un pokémon censé être inspiré d'un marron...

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Moi je le trouve super cool, avec son armure.

C'est plus la mage (avec une putain de cravate !) que je trouve stupide.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

J'crois que pour moi Marisson c'est la même deception que quand j'ai vu Keunotor à l'époque xD

Sauf que Keunotor c'était un pokémons dont tout le monde ce foutait, là c'est un starter quoi...

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.