Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Citation:
je vois pas en quoi un Pokémon "Z"serait impossible ou dégueulasse

ben parce que les nom des jeu sont basée sur les chromosomes et que y'a pas de chromosomes Z...
Spece de z va :V

Edité par Mrmindwaves le 22/09/2013 - 21:25

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

moi a écrit:
je vois pas en quoi un Pokémon "Z"serait impossible ou dégueulasse

Mindwaves a écrit:
ben parce que les nom des jeu sont basée sur les chromosomes et que y'a pas de chromosomes Z...

Tu m'expliques en quoi ton explication démontre que c'est impossible d'un point de vue design de faire un Pokémon "Z" ? :V

D'ailleurs c'est officiel l'explication des chromosomes ? Parce que sinon, si on part comme ça, Sacha c'est un drogué cocaïnomane qui est tellement accro aux combats de pitbull qu'il en fait même pendant qu'il est dans le coma :V.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

ultimafouina a écrit:
Tu m'expliques en quoi ton explication démontre que c'est impossible d'un point de vue design de faire un Pokémon "Z" ? :V

*joke* et le légendaire de cette version sera la méga-évolution de Porygon-Z qui deviendra Porygon-megaZord en fusionnant avec les légendaire de X et Y !!! *joke*

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

Pourquoi Gamefreaks ?! N'avez-vous pas compris que les évolutions additionnelles ça marche une fois, pas plus ?!

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Pourquoi Gamefreaks ?! N'avez-vous pas compris que les évolutions additionnelles ça marche une fois, pas plus ?!

Eh ben moi, je l'aime bien quand même, Doublade!
Et son nom français est Dimoclès!
Les pokémons qui s'additionnent, je m'y suis habitué ( taupiqueur, triopikeur, magnéti, magnéton, Clic et ses évolutions....).

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Après l'avoir bien regardé, je me suis rendu compte que ce n'est pas simplement deux épées.
Vous savez, c'est les sortes de socles accrochés sur les murs, à l'intérieur des châteaux, et on peut y accrocher deux épées dessus.
Je ne me souviens plus du nom de cet objet, zut! >_<

EDIT: plus d'infos sont arrivés. Dimoclès sera toujours de type Acier/Spectre.
Il pourra apprendre Lame Sainte, jusque là réservé à Cobaltium, Terrakium, Virridium et Keldeo.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette attaque, sachez que c'est une attaque de type Combat, d'une puissance de 90 et qui a la particularité d'ignorer les changements de stats de sa cible. Autrement dit, une très bonne attaque.

Edité par Ego le 28/09/2013 - 09:05

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Série] Pokémon

L'excitation des joueurs pour la 6G est visiblement moins importante qu'autrefois, m'enfin c'est peut-être qu'une simple impression :O

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

A mon avis, c'est plus une impression qu'autre chose!
C'est surement parce qu'il y a moins de news qu'il y a quelques jours.

Sinon, je viens de me rendre compte que quelqu'un qui n'a pas le film Princesse Mononoké peut très bien se refaire le film dans Pokémon X et Y.
Ben oui:
-le héros pour Ashitaka.
-la héroïne pour San.
-des Grahyenas pour Moro et ses louvetaux.
-un Chevroum pour la monture d'Ashitaka ( je ne me souviens plus de son nom ).
-un Mammochon et des Cochignons pour Okkoto et ses sujets sangliers.
-Xerneas pour le Dieu-Cerf ( ShiShi Gami en japonais ).
-la Team Flare pour les soldats de Dame Eboshi.
-et après... on va dire que les Spindas seront les Kodamas.

Je dois être le seul à penser ça. x)

EDIT 1: Screens du jeu de la part d'un italien qui a réussi à se procurer une cartouche de Pokémon X:

Spoiler

EDIT 2: un Giratina chromatique niveau 100 est distribué dans tous les magasins Micromania, Toys'R'Us ou des boutiques comme la Fnac:

Spoiler

Cette distribution durera jusqu'au 12 Octobre, jour même où la série Pokémon fera un pas en avant.
Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'à un magasin digne de ce nom, voici un Fichier PKM et un Fichier PGF dont Groud est l'auteur.

Edité par Ego le 28/09/2013 - 21:02

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Je hm sens heureux de m'être interressé à pokemon quand Diamant est sorti!0o
Bon, moi pour ma part chez moi c'était moi version Diamant, ma sœur perle avec le même starter lvl 100 pour moi et un légendaire lvl 70.Autant dire qu'elle ne battait Max que 1 pokemon de mon équipe.
Sinon je garde un très bon souvenir de soulsilver qui restera le meilleur pokemon au monde.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Dixit le mec, qui dit s'intéresser au pokémon à la quatrième gen !

Tu as pourtant raison (même si je demande à voir avec la version gameboy, plus corsé).