Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [Série] Pokémon

Putain sa rapelle des souvenir sa ragenie pas ;)

Edité par mhscnoumea le 02/09/2013 - 06:33
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Pour les collectionneurs et les shinys hunters il y a Dialga shiny qui est actuellement distribué dans les magasins de jeux videos.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Semi HS mais qui risque d'en ravir plus d'un, un OAV Pokémon est sur les rail et sera basé sur l'histoire de RED oui RED !!!

En d'autre terme, cette animé suis l'histoire du jeu d'origine et non plus la version débilitante du plus mauvais dresseur de l'histoire qu'on ne présente plus, le détestable Sacha...

Le premier trailer est dispo !




Game Freak aurait-il enfin décidé de reprendre les rênes de sa licence ?
Espérons que oui !

En espérant également que cette OAV se rapproche du manga "Pocket Monsters Special" qui de l’aveu même de Satoshi Tajiri, le créateur de Pokémon, avait déclarer que ce manga « ressemblait le plus à ce qu'il avait essayé de transmettre ».

Manga que je vous conseil fortement de lire pour vous donné une idée de ce qu'aurait du être cette licence à la base, terriblement plus sombre, réaliste et violente.

Genre, la Team Rocket qui est un véritable syndicat du crime dans le mangat (attentat, homicide, fourbe et violente à souhait).
Réaliste dans le sens ou par exemple, quand la Team Rocket est en prise dans un duel de pokémon, la cible prioritaire c'est pas le pokémon du dresseur ennemie, mais le dresseur tous cour (logique).

Mai comme des image ça vaut mieux que des mots... petit montage du chapitre "yellow" du manga.

Spoiler

Un arbok qui se fait coupé en deux, une dresseuse qui se fait trancher le bras, un minidraco mort baignant dans une flaque mélanger à son sang, non non vous ne rêvez pas, c'est bien un manga estampiller Pokémon ! :p

Edité par Novarek le 03/09/2013 - 05:58

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [Série] Pokémon

Ce manga a l'air énorme sérieux l'univers pokemon et beaucoup plus adulte et l'histoire toi être bien mieux que le pokemon en anime sans troll l'anime a côter ces de la merde
Je pense que j'irais voir ;)
Ces drôle quand j'imaginais pokemon dans la vraie vie je penser exactement comme cela ^^

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

mhscnoumea a écrit:
Ce manga a l'air énorme sérieux l'univers pokemon et beaucoup plus adulte et l'histoire toi être bien mieux que le pokemon en anime sans troll l'anime a côter ces de la merde
Je pense que j'irais voir ;)

A noté également que Game Freak commence doucement à se rapproché du manga, le plus flagrant restant les épisodes Noir & Blanc qui gagne en maturité comparer aux autres épisodes mais pas seulement, puisque dans les versions remake Or & Argent, Game Freak est aller jusqu'à canoniser certain aspect du scénario du manga sortit à l'époque du premier Or & Argent, notamment que Silver sois le fils de Giovanni.

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [Série] Pokémon

J'espère que comme tu le dit l'anime se rapprochera de ce manga qui est juste énorme a mon avis si il veulent faire du chiffre il en toute intérêt a faire cela car les episode de noir et blanc font des vente médiocre .

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

J'avais entendu parler de ce projet d'OAV et je n'ai qu'une chose à dire: MERCI GAMEFREAK ( et Novarek aussi pour avoir donné cette info )!
Je tiens à dire que j'ai un exemplaire du manga où Yellow est de la partie et je confirme le degré de violence qui est plus élevé que dans l'anime actuel de pokémon. Pour exemple, Yellow se prend un draco-rage de Draco ( celui-ci étant à Peter ) dans la tronche et on sent bien que ce n'est pas censé être comique ( genre pas comme lorsque Sacha se prend un lance-flamme de Dracaufeu et fini tout noir ), l'effet de la douleur est bien accentué.

Vivement qu'il sorte. :D

Edité par Ego le 03/09/2013 - 17:43

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

mhscnoumea a écrit:
il en toute intérêt a faire cela car les episode de noir et blanc font des vente médiocre .

WHAT ?! + de 19 millions de copie vendue et t’appelles ça médiocre ?!

EDIT : Je tombe sur des infos contradictoires concernant l'anime Pokémon : the origine, certain site indiquant que c'est bien un OAV, d'autre affirme que c'est bien un reboot complet de l'anime et sous contrôle exclusif de Game Freak (sans les sales pattes de 4Kids Entertainment dessus), la seul info fiable étant que la diffusion au Japon est pour le 2 octobre.

EDIT 2 : quand je disais que Game Freak se rapprocher inexorablement du manga... pour ceux qui ont vue la vidéo du manga que j'avais posté sur la page précédente, la dresseuse qui se fait arracher le bras n'est autre que Blue, non au Japon Blue n'est pas le Blue que l'on connait sur les versions occidental du jeu (autrement connue sous le nom de Regis), au Japon Blue c'est elle...

Spoiler

Au Japon, la version bleu était la version verte, la version bleu étant exclusivement occidental, le nom d'origine de Regis a donc toujours était Green au Japon, de ce fait, durant le remake des version rouge feu et vert feuille, Game Freak a canonisé le personnage de Blue qui était alors exclusif au manga, seul son aspect vestimentaire à était modifié au passage, le manga a d'ailleurs également repris cette modification esthétique de Game Freak.

Edité par Novarek le 04/09/2013 - 05:19

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Je sens que ça va en ravir certains et en faire vomir d'autres. :p
Perso ça me plait bien, je dois l'avouer...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ces trucs là je trouve ça vraiment pas mal.
Par contre, le coup de la PokéBanque avec abonnement, je trouve ça juste à gerber ...