Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tian
Hors ligne
A rejoint: 2 juillet 2013
Contributions: 75
Re: [Série] Pokémon

Pas avec MKangourex, 2 attaques donc 2 fois plus de chance de de réveiller. En gros 2 tours en vaut 4. J'espère vraiment qu'il aura un malus.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Itachi>>>Dans ce cas, go la Méga éponge. :p
Allez, on prie pour un Méga-Airmure et un Méga-Leuphorie, on va s'amuser.

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

Ou un Méga-Noctunoir *_*

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Je viens de m'apercevoir que j'avais toujours sur le magnéto VS l'un de mes meilleurs combat PVP en trio, c'est loin d'être le plus ardu que j'ai fait (victoire 5-0) mais c'est l'un de ceux ou j'ai le plus joué comme une pute (faut le dire ! :p) et ou le facteur chance était (trop) en ma faveur, le tout avec une bonne dose d'anticipation des actions qu'aller faire ma cible.

L'équipe que j'utilisais a cette époque était encore en rodage, mais elle m'a tellement plue après essais qu'elle fut l'une de celle que j'ai le plus utiliser au final pour les configurations trio.

Pour les intéresser, l'ID de la vidéo 67-49390-04941

Edité par Novarek le 12/08/2013 - 05:19

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10631
Re: [Série] Pokémon

Pour ma part, j'avais envie de refaire un pokemon donc je me fais pokemon Soul silver en nuzlocke challenge histoire de varier les plaisirs comme on dit :D.

Pour le moment c'est plutôt tranquille étant donné que j'ai pas encore fait le premier badge.
J'ai actuellement Kaiminus, Roucool, Racaillou et Asticot. Plutot satisfait de ses pokemons, étant donné que quasi pour la plus part ce sont les meilleurs de leur zone selon moi, puis racaillou sera utile pour le premier badge.

On verra ce que donne la suite :D.

Pour les news de x et y je n'ai absolument rien suivi mais c'est voulu, j'aime découvrir des évolutions et les nouveautés en jouant au jeu, c'est bien plus agréable !

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
Pour les news de x et y je n'ai absolument rien suivi mais c'est voulu, j'aime découvrir des évolutions et les nouveautés en jouant au jeu, c'est bien plus agréable !

Pour X & Y, je croise surtout très fort les doigts pour qu'il nous rajoute des attaques potable de type feu tapant en physique, histoire qu'on puisse enfin faire quelque chose de Pyroly, le seul membre de sa longue famille totalement à la traine comparer aux autres évolution d'Evoli.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

En même temps, du feu physique, et utilisable par un quadrupède comme Pyroli, c'est pas simple.
Sans invoquer le magma, le feu c'est pas particulièrement adapté au combat rapproché... M'enfin, je pinaille je crois, on peut toujours trouver ou trichoter un peu pour les besoins du gameplay. x)

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Tetra a écrit:
En même temps, du feu physique, et utilisable par un quadrupède comme Pyroli, c'est pas simple.
Sans invoquer le magma, le feu c'est pas particulièrement adapté au combat rapproché... M'enfin, je pinaille je crois, on peut toujours trouver ou trichoter un peu pour les besoins du gameplay. x)

Y en a déjà quelque une de capacité feu tapant en physique, mais la bonne moitié n'attend pas les 65 de puissance et les autre ne peuvent être apprise par pyroli, simplement parce que morphologiquement il ne peux pas les apprendre (comme pied bruleur, logique), la seul qu'il puisse apprendre c'est croc de feu.

Le minimum syndical aurait était qu'il puisse aussi apprendre boutefeu.

L'optimal pour X & Y serait qu'on ait des variantes de type feu d'attaque qui existe déjà, comme "queue de fer" qu'on peux très bien imaginer en version feu (tant qu'il ne la nomme pas "queue en feu" lol).

C'est vraiment dommage au vue du potentiel max de la stat d'attaque physique de Pyroli qui est à 394.

On est d'ailleurs pas loin du même problème pour Phyllali, heureusement qu'il à Lame-Feuille pour sauver les meubles.

Edité par Novarek le 14/08/2013 - 05:45

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

Même avec boutefeu Pyroli aurait été une daube. Une vitesse au ras des pâquerettes, un move-pool pourri, le type feu qui lui procure 25% sur les sur-joués piège de roc + les dégats de recul de boutefeu. Non, injouable.

Edité par Itachi951 le 14/08/2013 - 11:55
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Itachi951 a écrit:
Même avec boutefeu Pyroli aurait été une daube. Une vitesse au ras des pâquerettes, un move-pool pourri, le type feu qui lui procure 25 sur les sur-joués piège de roc + les dégats de recul de boutefeu. Non, injouable.

C'est bien se que je dit, seul son move-pool est problématique, d'autant plus que ces 2 capacité spécial, "Torche" (qui offre un boost de +50% de dégât aux attaques de type feu si le pokémon disposant de cette capacité et lui même toucher par une attaque de type feu OU si il est en état de brûlure) et "Cran" (qui augmente la statistique d'attaque de 50% mais cette fois-ci de tous type, si le pokémon disposant de cette capacité a une altération d'état principale de son statut).

En bref, Pyroli a un potentiel fort sexy sur le papier (que j'imagine bien sur une team relai en boost esquive + le Pyroli avec blabla dodo, repos et le reste en attaque physique pour avoir le +50% de boost sur la cap.spé cran).

Non en définitive y a vraiment des idées à creuser avec lui.

Edité par Novarek le 14/08/2013 - 11:51