Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1315
Re: [Série] Pokémon

Effectivement tu as raison LINKORANGE. Un jeu que je ne connaissais pas du tout

Spoiler

Edité par playstationwii le 18/04/2013 - 19:46
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Ah mon avis les versions wii et 3ds sont des fakes j'en avais jamais entendu parler; mis a part le port de la version 64 sur virtual console il n'y a pas d'autre pokemon snap.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1315
Re: [Série] Pokémon

tu crois ? Je vais chercher ça sur la toile, je verrais bien.

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: [Série] Pokémon

Je confirme, il n'y a bien eu qu'une seule version de Pokémon Snap, celle sur N64, rééditée via la Console Virtuelle de la Wii ;-). S'il y en avait eu d'autres, je suis certain que nous en aurions entendu parler !

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1315
Re: [Série] Pokémon

bon bin autant pour moi alors.

Edité par playstationwii le 18/04/2013 - 19:47
Portrait de FRgamer
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 172
Re: [Série] Pokémon

Bonjour !
je jouait beaucoup à pokemon quand j'étais petit, je me suis arrêté à cristal, puis plus tard j'ai repris pour Rubis, mais j'ai vraiment été "déçu", enfin j'ai pas du tout accroché au jeu...
En ce moment je suis sur Soul Silver, je pensais voir une injure a la mémoire du premier argent, mais je suis vraiment agréablement surpris, voir même carrément émerveillé !! ce jeux est tout simplement BEAU !! les animations sont superbes, l'univers est bien rendu, son esprit est fidèle et même est encore mieux, c'est juste génial, un bonheur à jouer !!

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rTyPZGdEyyc

Nouveau trailer du prochain film pokemon dans lequel on peut voir de la 3D moche et Mewtwo qui se transforme/évolue et qui a une voix de nana.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1315
Re: [Série] Pokémon

Oui mais c'est la version jap, ca changera a la vf. Sinon je trouve que sa reste convenable niveau 3D

Portrait de Datpyro
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 9
Re: [Série] Pokémon

Pokemon.........ce sentiment de puissance quand tu bat ton premier champion d'arène (qui est facile comme tout soit dit en passant),quand ton pokémon évolue,quand tu bat tous ces enf.irés de scouts,lavanville,tous les pokemons plus charismatiques les uns que les autres......

Pour moi pokemon a commencer a devenir moins bon a partir de Noir et Blanc avec des pokémons dont certains ne ressemblent pas à grand chose mais j'espère que Pokemon Y et X (notez l'originalité du titre :p)vont se rattraper.

Portrait de FRgamer
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 172
Re: [Série] Pokémon

A PARTIR de noir et blanc ?? bah y a rien eu après étant donné que noir 2 et blanc 2 c'est les mêmes....

Par contre, avant ça ouais, on peut dire que ça partait en couilles ! genre... la 4e génération, les starters sans aucun charisme ! J'aime pas des masses la troisième génération, mais je trouve quand même gobou arcko et poussifeu stylé et au final Brasegali laggron sont charismatiques ! Après Jungko... woila quoi moi perso quand j'y jouerai je lui mettrai une pierre stase si jle prend c'est clair ;o