Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Et bien "per-fucking-sonne" est un pigeon.

Il a tout comprit, personne n'est un pigeon ! :P

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Vous me tuez là.
Je préfère encore le design d'un pokémon sur un jeu de l'inauguration de la N64 que sur pokémon version blanche/noire tellement ils sont moches.

Edité par Yoco le 07/04/2013 - 02:36


Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

bien jouée yoco :p

Non un peu de sérieux s'il te plait, on dirait hitler la et je déconne pas cette fois ci.

Si les joueurs de pokemon sont des pigeons alors: les joueurs d'a peu près n'importe quel jeux de plateforme, a peu près n'importe quel rpg, a peu près n'importe quel rythm game, et a peu près n'importe quel fps sont des pigeons.
Et ouai big new pour toi les jeux vidéo c'est toujours la même recette qu'on répète encore et encore et ceux depuis a peu près toujours.

Et heureusement que je parle juste des jeux vidéo, car si je parle des produits les plus vendue et des trucs qui font le plus de vue de nos jours jte donne 2-3 chiffre et paf en 3-4 calcul jte démontre que c'est L'intégralité de notre société consumériste qui est composée de pigeons.

Faut arrêter la démagogie populiste de mes roustons 5seconde.

T'es conscient de ce que t’achète tes pas un pigeon point a la ligne.
Et oui un mec qui achète un cd de justin biebie c'est pas un pigeon, même si ça te plait pas!

Y'en a marre de prendre les gens pour des con de manière hautaine c'est ouf ça nom de dieu.

Edité par Mrmindwaves le 07/04/2013 - 02:41

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Non un peu de sérieux s'il te plait, on dirait hitler la et je déconne pas cette fois ci.

Tu me flattes la :p

Citation:
Si les joueurs de pokemon sont des pigeons alors: les joueurs d'a peu près n'importe quel jeux de plateforme, a peu près n'importe quel rpg, a peu près n'importe quel rythm game, et a peu près n'importe quel fps sont des pigeons.
Et ouai big new pour toi les jeux vidéo c'est toujours la même recette qu'on répète encore et encore et ceux depuis a peu près toujours.

Heu non, je ne connais pas des franchises aussi IMPORTANTES AU MONDE qui aient aussi peu évolué en 15 ans.
désolé.

Citation:
Et heureusement que je parle juste des jeux vidéo, car si je parle des produits les plus vendue et des trucs qui font le plus de vue de nos jours jte donne 2-3 chiffre et paf en 3-4 calcul jte démontre que c'est L'intégralité de notre société consumériste qui est composée de pigeons.

Ouais, mais je parle juste de pokémon là, donc HS.

Citation:
Faut arrêter la démagogie populiste de mes roustons 5seconde.

Lol, je pensais ce que je dis.

Citation:
Et oui un mec qui achète un cd de justin biebie c'est pas un pigeon, même si ça te plait pas!

Je juge pas ça.

Citation:
Y'en a marre de prendre les gens pour des con de manière hautaine c'est ouf ça nom de dieu.

Je fais ça moi ?
Nan, je délivre mon ressenti sur cette franchise que je suis depuis le début et qui ne fait que décevoir depuis 6/7 ans.


Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Fermez là un peu et masturbez vous devant ce somptueux pokemon

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Citation:
On peut largement faire du pokémon en 3D, avec les mêmes systèmes de combat, mais avec des effets spéciaux meilleurs. C'est juste de la fainéantise de ne pas le faire.

OSEF total "des effets spéciaux". J'ai Pokemon version babtou depuis deux semaines (très bon jeu au passage, nouveaux pokemons cools, combats nerveux, dommage qu'on puisse pas réafronter des dresseurs et que que l'ergonomie des menus soit à la ramasse total par rapport à ma version nazi SS) et j'ai coupé dès le début les animations pour gagner du temps. Et c'est ce que font la plupart des joueurs aguerris je crois.

Edité par Simon le 07/04/2013 - 03:02
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

C'est dingue à quel point les version SS/HG sont pourrave de chez pourrave par rapport avec ce que les gens en disent. Il y a les nostalgia-googles mais quand même...

Même Pokemon jaune est moins frustrant à jouer.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Attends un peu joe jme limite a 42 fois par heure.

Citation:

Heu non, je ne connais pas des franchises aussi IMPORTANTES AU MONDE qui aient aussi peu évolué en 15 ans.
désolé.

Hum? Des franchises du genre megaman,mario/mario kart ou bien street fighter/smash bros,(insérer jeu de fight quelconque avec dlc championship edition) sans oublier les mario party/bomberman et autre zelda3d ou metal slug tu veut dire?

Heureusement que ta précisée en 15 ans et pas en 10 ans sinon la liste était 4 fois plus longue...

Citation:
C'est dingue à quel point les version SS/HG sont pourrave de chez pourrave par rapport avec ce que les gens en disent


Mais la musique est bien heuuu :V

Edité par Mrmindwaves le 07/04/2013 - 03:06

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mais la musique est bien heuuu :V

Inférieure à Émeraude.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Citation:
OSEF total "des effets spéciaux"
Et c'est ce que font la plupart des joueurs aguerris je crois.

Je dois pas être un joueur aguerri alors.
Mais j'ai torché tous les pokémons depuis leurs débuts. de long, en large, en travers, et pire.
Mais si, j'en attends plus.

Citation:
C'est dingue à quel point les version SS/HG sont pourrave de chez pourrave par rapport avec ce que les gens en disent. Il y a les nostalgia-googles mais quand même...

Même Pokemon jaune est moins frustrant à jouer.


Ces remakes sont juste parfaits, what else ??

Citation:
Hum? Des franchises du genre megaman,mario/mario kart ou bien street fighter/smash bros,(insérer jeu de fight quelconque avec dlc championship edition) sans oublier les mario party/bomberman et autre zelda3d ou metal slug tu veut dire?

Heureusement que ta précisée en 15 ans et pas en 10 ans sinon la liste était 4 fois plus longue...


Ben a part mégaman et bomberman qui ont quand même bien disparu (et oui); non, les autres ont su évoluer.