Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de »» Boot ««
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 173
Re: [Série] Pokémon

Je m'en rappelle encore de ces jeux pokémon quand j'étais petit <3 <3.
Aussi la série pokémon que j'adore <3
Trop de beau souvenir qui ont marqué mon enfance quand j'étais petit ^^

ஜ۩۞۩ஜ

★ vιvε ℓεs вσσ !!★


Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: [Série] Pokémon

je dois me re refarder toute l'animé mais j'ai pas encore trouvé le temps ... Je le cherche encore x)

Portrait de 1505Nathaniel
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 430
Re: [Série] Pokémon

Alors je trouvais les premiers jeux de Pokémon assez culte malgré tout et bien intéressant même si le graphisme était loin de celui d'aujourd'hui bien évidemment mais par contre les nouveaux, ben graphiquement et au niveau des nouveaux pokémons sortit c'est très positif mais côté scénario, je trouve que cela se répète un peu au final, pafois j'ai la vague réel impression que "The Pokémon Company" a un peu de mal à faire un scénario totalement nouveau et un poil différent quand même de ceux qu'ont avait auparavant en gros :-/ .. !

En particulier, j'ai adoré le Pokémon Ranger 3 : Sillages de lumière sur Nintendo DS ! C'est déjà complètement différent des deux jeux précédents au niveau scénaristique sortit sur la même console portable, la réel difficulté et la durée de vie est très bien dosée même s'il y a quelques petites incohérences qui règnent parfois en maîtres !

Pour le moment, je préfère LARGEMENT la Génération IV que la toute dernière génération, personnellement j'ai légèrement peur pour le Pokémon version X & Y ( Déjà rien que le nom, ça me fait directement dire que les développeurs n'ont plus trop d'idée..ou alors je peut me tromper attention ^_^' ) ! Sinon très bon Topic vraiment bien travaillé :-) !

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: [Série] Pokémon

Portrait de Slambam
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 700
Re: [Série] Pokémon

J'ai bien aimer les 2generation Kanto et jhoto mes les nouveau Noir et blanche 2 et 1 c'est des monstre on peux pas nier!

CA:1034-5169-3877

SlamBam le plus fort oyé!

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Série] Pokémon

j'suis seul sur pokemon online ? :'( sinon je peux vous donner des conseils, je pense que je suis assez callé, en toute modestie

Portrait de Achou1
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229
Re: [Série] Pokémon

j'étais sur noire mais je me faisais défoncer :(

j'avais :

Clamiral
Manternel
Crocorible
Vaututrice

puis je sais plus

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: [Série] Pokémon

Rien a voir mais j'adore ta photo de profil Prototype xD
Après je peux malheureusement pas parler des nouvelles versions comme je me suis arrêté a la diamant


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Achou1
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229
Re: [Série] Pokémon

Merci de dépoussierer ce topic ;)

Portrait de Achou1
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229
Re: [Série] Pokémon

Annonce de deux nouveaux pokémon de la 6G ce soir. :)