Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10614
Re: [Série] Pokémon

Pour ma grosse mite, comme vous dites, je la laisse au repos, il est dans ma version noir et il prend des vacances bien mérité xD.

Ensuite pour Florizarre, comme je l'ai déjà dis, il est pas disponible d'un claquement de doigt, on peut l'avoir que par echange ou si on a la version rouge feu/vert feuille mais je dois t'avouer que j'ai la flemme d'essayer de l'avoir surtout quand j'ai Fragilady, avec bonus à l'attaque spécial... découpage de ta maman en 8 !

Là en fait, j'essaye plutot de composer avec les pokemons que j'ai dans ma boite et ceux que j'ai fais évoluer (oui parce que 3 pokemons minimum à chaque fois, je vais avoir la flemme d'augmenter tout ça alors je préfère tester avant pour voir si je peux m'éviter des heures d'entrainement x) ) donc je vais tenter un type vol avec Dracolosse (pour tonnerre), Altaria (pour laser glace), etouraptor parce qu'ils défoncent tout et Ptera, on verra bien ce que cette composition improvisé donnera :].

Edité par Suprême Yoshiphile le 14/02/2013 - 14:15

Yoshiman

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Un conseil pour ton Dracolosse : essaie d'en choper un avec Multi-Scale, c'est l'un des trucs les plus cheatés que j'ai vus :P. La dernière fois j'ai test contre Joe, je lui ai presque balayé sa team entière rien qu'avec lui XD.

En fait le principe c'est que Dracolosse Multi Scale, quand il a tout sa vie, il ne reçoit que la moitié des dégâts. Du coup, c'est pas mal de le jouer avec Atterrissage pour lui remonter sa vie, et tu peux le jouer avec des entry hasards et spammer la Draco-Queue pour faire switcher l'ennemi et lui démonter la gueule à petit feu :P.
Sinon tu peux le jouer en Draco-Dancer avec par exemple Vitesse Extrême pour éviter les éventuels Eclats Glace, ou avec du Seisme, Poing de Feu, ....

Un bestiaux bien cracké :P.

En parlant de Multi Scale, Lugia franchement, il a l'air d'être un monstre avec cette capacité. Le truc est déjà l'un des plus gros murs en temps normal, mais là il devient juste invicible avec ça ! En plus il a accès à Soin/Atterrissage et même Rune Protect je crois pour les éventuels altérations d'état. Suffit de le poser avec les Picots Toxik et y'a plus qu'à attendre :P (avec un petit Plénitude et Laser Glace ou Surf, on sait jamais :P).

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10614
Re: [Série] Pokémon

Mon dracolosse n'a pas cette capacité parce que comme je l'ai déjà dis, je ne peux pas aller dans le dream world parce que je n'ai pas de wifi alors je ferais sans.

Pour le moment il a le strict minimum mais je vais lui mettre tonnerre/attaque dragon/vitesse extreme et après je verrais draco danse surement.

Bon je vais retenter le type feu mais je sais pas trop quoi prendre .... Maganon/Galopa/Arkanin/Brasegali/Typlosion/Simiabraz/Darumacho... Après y'a toujours Sulfura et Ho-oh mais on va faire sans xD.
Perso je verrais bien Maganon/arkanin/Typlosion et Galopa pour ses attaques varié, je vais tenter voir ce que ça donne x).

Edité par Suprême Yoshiphile le 14/02/2013 - 16:28

Yoshiman

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Nouvelle vidéo, dédiée à la nouvelle évolution d'évoli, mais on y voit d'autre pokémons également (pas des inédits)

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063983-pokemon-x-y-nymphali.htm

OMAGAD on a son nom français ! Tain il déboite tout en plus je trouve : Nymphali, ça lui va vraiment bien. Bon, pour le coup, on a confirmation que c'est un insecte, fallait pas être médisants en disant que c'était un type Normal :P.

Citation:
Mon dracolosse n'a pas cette capacité parce que comme je l'ai déjà dis, je ne peux pas aller dans le dream world parce que je n'ai pas de wifi alors je ferais sans.

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?page=jeuxvideo/pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2/trouees_cachees/route_18
De rien :P.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10614
Re: [Série] Pokémon

Je vais avoir 3 Dracolosse avec celui là xD.
Ouais j'ai récupe celui que j'avais fais dans platine pour comparer tout ça.
Je vais pouvoir ouvrir une équipe !

Je me suis "amusé" à mettre mes boites pc par type pour pouvoir voir les stratégies que je vais pouvoir faire pour le tournoi type, ainsi ça sera plus simple pour tenter plusieurs trucs dans farfouiller dans mes boites :].

Pour en revenir à Dracolosse, il est bien sans aucun doute mais il est lent, que ça soit pour le tournoi vol ou dragon, il ne commence jamais xD.
Je vais prendre un mouchoir choix avec mes pco mais je sens que ça va me couter un bras.
Evidement pour le PWT si vous ne le savez pas, chaque pokemon doit tenir un objet différent des autres, on ne peut pas avoir par exemple 2 pokemons avec vive griffe x).

Edité par Suprême Yoshiphile le 14/02/2013 - 17:38

Yoshiman

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Bon, pour le coup, on a confirmation que c'est un insecte, fallait pas être médisants en disant que c'était un type Normal :P.

Une nymphe c'est aussi une fort jolie jeune femme à moitié nue qui gambade dans la forêt.

Et en anglais son nom c'est Sylveon. Aucune chance que ce soit insecte.

Edité par Joemenix le 14/02/2013 - 18:16
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Bah Sylveon => Sylvestre
Sylvestre = milieu forestier = emblématique des insectes

Nymphali => Nymphe
Nymphe = phase intermédiaire entre la phase adulte et larvaire chez les insectes

(putain on se croirait dans le jeu du mot ...)

Sur Pokémon Trash (où j'ai fait un triple post comme un kikoo à cause d'un bug à la con :P), y'en a un qui à dit que les sylphes sont des esprits de l'air, c'est pas con ça aussi.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Pourquoi il serait pas de type Combat ?

Il n'a pas de poings à la place des oreilles :V.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Un mec viens de me passer un Racaillou shiney en échange d'un Elekid normal, j'ai un peu le sentiment de l'avoir arnaqué sur le coup.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.