Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Il y a des suppositions comme quoi chaque starter serait efficace contre celui ace a qui il serait faible, de sorte que on aurait un truc du genre Marisson plante/tenebre, Feunnec feu/psy et Grenousse eau/combat.

Edité par POB22 le 10/02/2013 - 18:10

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Il y a des suppositions comme quoi chaque starter serait efficace contre celui ace a qui il serait faible, de sorte que on aurait un truc du genre Marisson plante/tenebre, Feunnec feu/psy et Grenousse eau/combat.

Hum oui ça serait pas mal ^_^ par contre

Citation:
Marisson plante/tenebre, Feunnec feu/psy

Pauvre Marisson :p
Enfin il me semble que psy et ténèbres s'auto-détruise non? Chacun et la faiblesse de l'autre.

Edité par Pasaiyen le 10/02/2013 - 18:16

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Nope, psy inefficace contre tenebre et tenebre super efficace contre psy.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ah bein tiens on voit qu'à part la version noir ça fait longtemps que je n'ais plus joué ^^' c'est spectre et psy alors qui s'auto-détruise? (ou c'est rien du tout et je m'invente des trucs? :p)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Spectre defonce psy et eux meme(oui ils sont suicidaires les fantomes), psy normal contre spectre.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Faut vraiment que j'me mette à réapprendre toutes les faiblesse moi ^^' dire qu'avant je connaissais les faiblesse de presque tout les pokémons par coeur là j'connais même plus les faiblesses de bases ^_^'

Edité par Pasaiyen le 10/02/2013 - 18:34

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Je pense que ta confusion viens du fait que ectoplasma et ses pre-evolutions sont vulnérable au psy, c'est à cause de leurs double type "poison".
Etant donné que c'est les seuls représentants du type spectre de la 1G, la confusion doit venir de là, car je pensai également ça à cause de cette même raison.

Edité par Andrew Ryan le 10/02/2013 - 18:35
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Eh ben heuresement qu'ils ont nerfé les pokemons psy a partir de la gen 2, parce que dans la gen 1 ils était legerement fumés.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

La Gen1 t'avais 70% des pokemon qui étaient poison, pas étonnant que les pokémon psy regnaient en maître. Si t'avais Mewtwo t'était le roi du pétrole.

Le seul truc super efficace contre les psy était le type insecte, sauf que de 1, toutes les attaques insectes du jeu sont moisie, et le pire c'est que les insectes les plus puissant à savoir Scarabrute et Insecateur n’apprennent aucunes attaques insecte !

Le seul qui peut à la limite taper du psy c'est Dardagnan avec l'attaque double-dards, mais il est tellement faible que autant se faire fouetter.

Le seul contre de Mewtwo à la limite c'est Leveinard, mais même là c'est pas gagné.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Le seul qui peut à la limite taper du psy c'est Dardagnan avec l'attaque double-dards, mais il est tellement faible que autant se faire fouetter.

Et encore t'a oublié le plus fun, c'est que ce cher Dardargnan était de type poison donc il se faisait encore plus poutrer par les pokemons psy alors que son type insecte le désavantageait déja massivement.

Par contre je suis le seul a trouver que les pokemons poison ont prit un méchant nerf depuis la gen 1, ils sont efficace que contre le type plante, et les pokemons plante ont souvent un second type qui contre cette faiblesse. Pourquoi ne pas avoir ajouté un autre type faible aux pokemons poison?

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.