Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je pensais me faire un Démolosse en sweeper spécial avec Machination. Et il couvre le type ténèbre et le type feu, j'en ai vraiment besoin.

Je voulais aussi utiliser Démolosse, mais la moindre attaque physique l'envoie au sol, du coup j'ai abandonné :/

Edité par LexRage77 le 09/02/2013 - 18:58
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
je joue pour m'amuser pas pour passer 30h00 à rien faire dans les hautes herbes :p

Ça me prend 20 minutes pour monter les EV d'un poké :p

Citation:
Je voulais aussi utiliser Démoloss, mais la moindre attaque physique l'envoie au sol, du coup j'ai abandonné :/

Mince, j'avais pas vu les choses comme ça.

Edité par Joemenix le 09/02/2013 - 18:58
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ça me prend 20 minutes pour monter les EV d'un poké :p

Comment? ^_^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Simple, de 1 j'ai le Pokerus (vous pouvez utiliser le Brac. machot).

Je regarde sur Pokepedia les pokemons qui augmentent la states que je veut, de 2 de préférence, et ensuite j'essaye de trouver un coin où on rencontre plusieurs pokémons qui augmenent la states que je veut.

Pour augmenter l'attaque je vais à la tour dragospire, tout les poké augmentes l'att de 2. Pour les PV je vais dans la grotte cyclopéène tuer des nanméoui et des mélofée etc...

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Hum oui, mais je pensais que malgré tout ça restait long, mais apparemment pas. (on peut additionner pokerus et brac macho?)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10616
Re: [Série] Pokémon

En gros tu me dis de choper paresse avec ramoloss et de le faire évoluer ensuite parce que tu as confondu avec machination ou au final, tu t'en fous de paresse ? :D

Y'a surement une liste des capacités spécial des pokemons sur le net ?

Pour les EV, je dois avouer que je m'en contre fou, un pote à moi avait eu le pokevirus (par hasard quoi, il s'était amusé à le filer à tout ses pokemons.)
Moi en général je prend juste un pokemon qui a un avantage dans une compétence qui m'intéresse (en général c'est Vitesse ou attaque spécial mais tout dépend du pokemon en question) mais le reste je dois avouer que ça me saoule d'avance et je prend au pif

Edité par Suprême Yoshiphile le 09/02/2013 - 19:13

Yoshiman

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Citation:
En gros tu me dis de choper paresse avec ramoloss et de le faire évoluer ensuite parce que tu as confondu avec machination ou au final, tu t'en fous de paresse ? :D

Je te dis de prendre Paresse oui ^^'
Mon Roigada a ça:
- Ebulltion
- Psyko
- Paresse
- Machination

Membre bloqué
Portrait de yanisou987654321
Hors ligne
A rejoint: 9 février 2013
Contributions: 13
Re: [Série] Pokémon

Super saison 15 et peser davoir pokémon X et Y

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

La saison 15? Tu parles de la série animé?
Si c'est ça je ne peux pas jugé, ça fait un certain temps que je ne l'ais plus regardé je dois avouer.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de yanisou987654321
Hors ligne
A rejoint: 9 février 2013
Contributions: 13
Re: [Série] Pokémon

je regarde les Série pokémon quand j'ai du temps libre je regarde mes bon pas très culturelle