Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6956 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

quelqu'un a débloquez les super metro de combat ici?
perso a chaque fois jme fait niquez par le 19-20eme mec en normal c'est affolant.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
En fait on peut affronter tout les anciens champions dans B/W 2? C'est génial ça!

Tout les champions et les maîtres de ligues de tout les jeux précédant, avec leurs thèmes remixé :)

Citation:
quelqu'un a débloquez les super metro de combat ici?
perso a chaque fois jme fait niquez par le 19-20eme mec en normal c'est affolant.

Pff m'en parle pas, en metro solo je suis arrivé au boss, mais a son dernier pokemon je rate une attaque, il riposte et je crêve directe. Game over, dégouté.

Edité par Joemenix le 08/02/2013 - 20:20
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

J'ai même pas encore mis une seule fois les pieds dans le métro j'avouerais...
Avec l'arrivée du PWT, le métro ne m'intéresse plus.

Portrait de Joemenix

On gagne masse de points de combats par contre, plus de 30 en super solo.
Tu en est où au PWT Lex ? Tu a débloqué le tournois des maîtres ?

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Ouais mais je m'y suis pas lancé.
Je préfère entraîner diverses bestioles pour le moment, réfléchir à des équipes amusantes à utiliser etc etc...

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Citation:
Tout les champions et les maîtres de ligues de tout les jeux précédant, avec leurs thèmes remixé :)

J'viens de voir ça. M’intéresse beaucoup plus tout d'un coup ce B/W 2. Mais faudrait déjà que je commence enfin le premier avant.

Le fight theme de Red et Peter putain, quelque soit les versions ça reste mon préféré.

Portrait de Joemenix

B/W est dispenssable, c'est mieux de commencer directement par B2/W2.

Comme t'aime le Lance Battle Theme y a un type qu'il a pris la version de B2/W2 et celle de HG/SS pour les fusionner :

C'est pour ma part le thème de combats avec celui de Regis.

Edité par Joemenix le 09/02/2013 - 00:27
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10676

Comme je l'ai dis, moi j'ai faire tous le PWT en mode normal et difficile sauf par type, j'ai pas tenté, j'ai lâche le jeu depuis quelques semaines mais j'y reviendrai.

Pour le metro, j'ai tout fait en normal également et en difficile, j'ai fais que le super comba en double, je sais plus le nom exact.
Pour le solo, j'ai tenté qu'une fois.

Après j'ai pas la team que je voudrais exactement, j'ai pas d'elekid et je me suis pas encore occupé d'un échange possible (vu que dans la version noir, on a que magby de dispo).
Puis je trouve que certains pokemons ont des stats nerfé par rapport à des version précédente, genre Momartik je l'avais trouvé plutot puissant dans diamant et perle et là dans noir 1, pas d'attaque spécial, une attaque normal faible...à part la vitesse, y'a bien de bien intéressant...Mais bon, c'est peut etre qu'une fausse impression mais bon, Pharamp me semblait bien plus puissant/rapide dans or et argent que par la suite.

Edité par Suprême Yoshiphile le 09/02/2013 - 02:50

Yoshiman

Portrait de Joemenix

Les POkemons ont toujours les mêmes states. Et c'est chiant, si seulement ils pouvaient améliorer quelques pokemon genre Roucarnage en lui augmentant la vitesse...

Bon moi ça fait 3 heures que je chasse le Lockhlass dans un lac, il y en a enfin un qui se pointe mais il me lance Requiem.
... Je rate deux fois mes hyper balle, à un tour avant qu'on tombe KO tout le deux j'ai dit fuck this shit et il s'est pris une master ball dans la tronche.
M'en reste plus qu'une pour un probable shiny vicieux qui aurai explosion.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Aha, moi hier j'ai voulu chopper un Metang, il s'est bien débattu le bougre, je l'ais paralysé et il lui restait une dizaine de PV mais le combat a duré longtemps, longtemps, longtemps avec plein d'hyper ball pour finalement le chopper à la poké ball

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.