Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Oh pas que dans l'animé :p
(il n'a peux être pas les meilleurs stats mais c'est un des pokémons que j'aime le plus entraîné ^_^)
Qu'es ce que j'aimerais en avoir un shiney :p

Piege de roc lui enlève la moitié de sa vie, reste plus qu'a lui lancer une pichenette et il meure.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

P'tain, le PWT en mode challenge c'est ultradure.
L'équipe adverse à forcement une attaque super efficace contre un de tes Pokemon qui te pulvérise, j'ai constament la malchance de tomber contre des champions qui ont l'avantage des types.
Je joue en 2 VS 2 c'est plus amusant, mais parfois c'est l'horreur suprême. J'arrive presque à croire que l'IA triche tellement c'est abusé.

Par contre de temps en temps il m'arrive des situations complètement désespérées mais par miracle je gagne :

Contre le champion electrique de la 4G, il ne lui reste plus que son Magnezone full vie et mon Dunsparce, je le paralyse après m'être pris une attaque qui m'enlève 90% des PV
Je spam coup d'boule comme un malade (attaque peu efficace) et ce tas de boulons reste flinché tout du long jusqu'a sa mort, c'était jouissif.
Encore une fois Dunsparce m'a sauvé la vie contre Auguste en 1 VS 1, le pauvre est brulé, ses PV à 50% et il reste 2 pokemon à abattre. Boum, il survit à 2 PV d'une déflag+brulure, je paralysie, spam d'atterissage pour se remettre de la vie jusqu'a ce que l'adversaire ne puisse pas attaquer et cesse de spamer deflag' et là spam de coud'boule. Coup de boule de bol pardon, ça flich à tout les coups.
Avec un peu de chance, ce petit verre de terre jaune est inarrêtable une fois qu'il est lancé.

Je vais presque débloquer le tournois champions du monde mais malheureusement je n'arriver pas à finir le tournois de la 4G, je tombe toujours sur la nana et ses pokemon spectre en dernier, je ne peut absolument rien faire. C'est gavant au bout de 5 fois.

Bon, en même temps mon équipe actuelle est loin d'être formidable.
Et steelix qui se fait pourrir sa race à chaque fois qu'il prend une attaque spéciale... faudra que je le joue avec mur lumière pour voir.

EDIT : ah ben putain je l'ai enfin eu cette salope.

Edité par Joemenix le 08/02/2013 - 07:24
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

D'apres certaines rumeurs les Métamorphs seraient des clones ratés de Mew, d'ou le fait qu'on peut en croiser dans le labo de Cramois'iles et dans la caverne azurée, la ou respectivement Mewtwo a été est ou il se trouve; et aussi sa couleur normale et shiney tres similaire a celle de Mew.

Pour le PWT déja que je galere en mode normal j'imagine meme pas en mode challenge.
Celle que je hais le plus c'est Sandra, elle possede 4 pseudo legendaires completement fumés et ils ont tous au moins une attaque super efficace contre chasue types.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Heu...Je ne me souviens pas avoir croisés des metamorph dans le labo de cramois'il (d'ailleurs je viens de vérifier, y'en a pas).
Par contre, effectivement, y'a des metamorph dans la grotte inconnue, mais y'en a pas que là.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Joe a écrit:
P'tain, le PWT en mode challenge c'est ultradure.

Ah ! :D
Tu as battu tous les champions ?

Pour le moment le poké qui m'a le plus fait chier, toujours le même: cet putain d'Ecremeuh de Blanche !

Edité par LexRage77 le 08/02/2013 - 20:06
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10617
Re: [Série] Pokémon

Pour ma part au PWT j'ai tout fais, en normal et difficile sauf les combats part type si je ne confonds pas.
J'ai pas trouvé ça ultra difficile même si c'est pas des dresseurs de pacotille mais je m'en suis plutot bien sorti.

Enfin y'a des trucs que j'ai même pas tenté par flemme, comme les médailles ou faut battre la league avec tous les types... flemme de chez flemme x).

Yoshiman

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Je viens de tomber sur Sandra dans le PWT en dernier combat de Jotho.

Aller pour le fun, un petit compte rendu !

Type de match: solo.
Ma team:

J'étais un peu en flip parce que j'ai aucune attaque de type Glace dans ce trio.

Premier fight:

Spoiler

Second fight:

Spoiler

Troisième fight:

Spoiler

Au final bien content de ce combat, mes bestioles ont fait leur taf de façon exemplaire et je n'ai même pas eu besoin de Rhinastoc.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Sympas ton compte rendu, ça me donne envie de continuer à monter mon équipe (me manque 3 poké).

Citation:
Tu as battu tous les champions ?

Pour le moment le poké qui m'a le plus fait chier, toujours le même: cet putain d'Ecremeuh de Blanche !

Ouais, j'ai enchainé Jotho, Hoenn et Sinnho non sans mal. Par contre l'Ecremeuh de Blanche je la OHKO avec Phylali :B

C'est vraiment Sandra qui est impossible à tuer.

Edité par Joemenix le 08/02/2013 - 20:00
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Merci ^^
C'est primaire, ptet que si j'en refais un j'étofferais un peu plus.

Sinon, on voit que les dresseurs qui posent problème sont pas les mêmes suivant les joueurs.

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

En fait on peut affronter tout les anciens champions dans B/W 2? C'est génial ça!