Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Citation:
T'a oublié Haxorus.

Il en fait pas du tous partie en même temps^^

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Il me semblais.
Surement parce que c'est le pokemon qui tape le plus fort avec sa base d'attaque de 147

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Ah je connaissais pour le rapprochement entre Mew et Metamorphe ainsi que pour Osselait et Kangourex, par contre il y en quelques un que je ne connaissais pas du genre le pentacle renversé sur Alakazam ou encore la ressemblance entre Papilusion et Mimitoss. J'avoue avoir toujours été fan de tout ces à coté plus ou moins officiels, plus ou moins fumeux de Pokemon. Comme les bugs des premières versions et les vieux fake qui trainaient autour par exemple.

Edité par Simon le 08/02/2013 - 00:30
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Rampardos bas Haxorus avec 165 en attaque, par contre il a des defenses et une vitesse horribles, aucune ne dépasse les 60.
Comme bug dans les versions rouge/bleu je me souviens de Missingno qui pouvait faire cracher ton jeu et supprimer ta sauvegarde.

Edité par POB22 le 08/02/2013 - 00:33

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Tranchodon aurait dû être semi-légendaire juste à cause de son cri qui est juste énorme !

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Le truc sur Regis, ca relève plus de la fan-fic qu'autre chose, à part l'histoire de son Rattack (effectivement il disparait, et on retrouve notre rival dans la tour de lavanville ou on y enterre les pokémon décédés, ça laisse suggéré le décé de son Rattatac, mais rien n'indique alors que c'est pendant un combat avec nous).
Déjà:
"il vous demande si vous savez ce que ca fait de voir mourir un de vos pokémons" > Faux, j’avais vérifié, il dit pas ça.

Ma version des choses:
Effectivement je pense qu'il a subit la perte de son Rattack, perte qui ne l'a vraisemblablement pas tellement affecté, il n'a, quand on le voit à lavanville, pas l'air effondré pour un sous, et ne pense qu'à combattre, il y a fort à parié qu'il se trouvait là par obligation et non par affection pour son pokémon décédé.
Aussi, Le fait relevé par ce texte, indiquant que Blue se fait sermonner tandis qu'on reçoit nous des éloges, est vrai.
Mais pourquoi exactement ?
Je pense que les deux événements précédemment évoqués sont liés.
Le prof Chen sermonne son petit fils, lui disant qu'il n'a pas gagné car n'a pas aimé ses pokémons, contrairement au personnage que nous incarnons.
Il ne dit certainement pas ça pour rien.
Je pense que ce qui s'est réellement passé, c'est que Blue, cherchant la victoire avant tout, et utilisant pour ce faire les pokémon, tel des outils et non des amis, à voulu pousser trop loin son Rattack, Si bien qu'il en est mort (On peut considérer que c'est au dresseur de savoir ménager ses pokémons alors, imputer cette responsabilité à red, c'est un peu gros) et le prof Chen fait directement allusion à cela à la ligue pokémon.
Blue à donc perdue tout estime de son grand père pour ses faits, et effectivement, il s'est tourné vers son second protégé, Red, voyant en lui un exemple à suivre.

Voila, c'est aussi qu'une interprétation, mais je la trouve plus crédible et probable que celle ulta connue postée par Yoco, qui va jusqu'à attribuer des répliques inventé à Blue.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

J'en profite pour Uploader quelques images :


Pour le lolz

Spoiler

Edité par Joemenix le 08/02/2013 - 00:36
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

tiens et pour le lolz aussi cherchez l'intrus sur cette image.(seul les vrai trouverons.)

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Je dirai darktruc

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Moi la référence de Munna dans la 1G m'intrigue pas mal.

-le pokémon était-il déjà dans les cartons ?
-Ou est-ce qu'il à été créé justement en suivant cette description de pokémon ne répondant alors à aucun pokémon existant, pour un soucis de cohérence ?
-ou est-ce un parfait hasard ?
et
-peut-on alors glaner des informations sur les pokémons des futurs gens avec ce genre de textes (bien qu'ils soient je pense peu nombreux.)