Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Citation:
J'ai jamais testé Lanscargot

C'est l'un des pokés les plus lents du jeu, c'est un truc de fou. Mais il encaisse dur et tape fort. Il n'a pas grand chose à voir avec Cizayox au final, et trouve surtout place dans une team disto.

Hélium je ne comprends pas ce que tu veux dire avec le cherche VS et le rapport entre EXP et pokédex à compléter.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Ca tombe bien j'adore les tanks, ca me donne bien envie de l'inclure dans mon équipe, en plus j'ai pas encore de cizayox dans ma version blanc 2.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Il peut avoir 339 en Def ou en Def spéciale suivant la nature et la répartition d'EV, 344 en PV, 405 en Att.
Il a à sa disposition la capacité spéciale "Coque Armure" qui bloque tous les coups critiques, et il a qu'une seule faiblesse.

Il apprend aussi de bons trucs de soutien comme Mur de Fer ou Danse-lames ; niveau offensif c'est Tête de Fer, Plaie-Croix...

Il est juste affreusement lent.
C'est l'inverse de Limaspeed en fait.

Portrait de heliumdrag
Hors ligne
A rejoint: 18 juillet 2012
Contributions: 15
Re: [Série] Pokémon

Le cherche VS permet de combattre les dresseurs présents à l'écran. Il se recharge en faisant des pas.
Je l'ai découvert dans Vert feuille il me semble. Les dresseurs te font gagner plein d'Xp contrairement au farming de mobs sauvages. ça sert à pex tes innombrables pokémons qui doivent évoluer pour terminer le pokédex.
Alors grâce à ça, j'ai atteint ma plus grand satisfaction vidéo-ludique dans platine, et puis hop disparu dans Noir/Blanc, j'étais ... je suis carrément dégouté de ne plus pouvoir continuer à tous les capturer =/

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Avec la 5G y'a mieux: l'œuf chance :D

Edité par LexRage77 le 28/01/2013 - 22:12
Portrait de heliumdrag
Hors ligne
A rejoint: 18 juillet 2012
Contributions: 15
Re: [Série] Pokémon

Rien n'est mieux que le cherche-vs, ils avaient même commencé à mettre en place un système d'évolution du niveau du jeu : en battant un adversaire avec de nombreux niveau d'avance, celui ci voyait parfois le niveau de ses pokémons augmenter avec les évolutions correspondantes ! J'ai "monté" un dresseur du niveau 15 à 55 !

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Peut-être bien.
Là sur ma Noire2 j'ai vraiment le sentiment de lvler très efficacement. Mes deux premiers lvl 100 sont arrivés relativement vite.

Et puis les Naméouïes + Oeuf chance sur un poké tout juste sorti d'un oeuf et le machin passe direct niveau 25/30. Pour faire évoluer c'est du rapide.

Enfin c'est mon impression.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

-1 ou 2 pokémon lvl 90-100 qui gère super bien la ligue dans l’équipe.
-4 ou 5 pokémon a faire évoluer dans l’équipe.
-multi exp sur l'un deux.

go faire la ligue de noir2 en challenge et changer le multi exp de poké après chaque combat.

voila c'est 3 a 4 fois plus efficace que vos technique, surtout avec certain poké de 5G qui evoluent pas avant le niveau 50.

Edité par Mrmindwaves le 28/01/2013 - 22:50

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Surtout que t'a 2 multi exp dans le jeu.

Petit compte rendu de mon équipe :

Steelix niveau 100

HP : 345
Att : 196
Def : 529
Dspé : 168
Vitt : 58

Son gros gros point faible est la défense spéciale, il se fait détruire en 2 coup. Autrement sur le plan physique c'est un mur indestructible même quand l'attaque est super efficace.
J'ai le Steelix le plus lent de l'univers car 0IV et 0EV dans cette stats, plus la nature qui joue en sa défaveur. Mais le pire c'est que je vais le rendre encore plus lent avec un objet qui lui permetera cependant de toucher les pokemon vole et avec lévitation.

Mon Phyllali est niveau 72. Il tape fort, a une bonne défense mais trop peut de défense spéciale, là aussi ça craint.
je vais monter un Givrali tant que j'y suis.

Citation:
go faire la ligue de noir2 en challenge

le gratte ciel noir en mode challenge c'est mieux.

Edité par Joemenix le 28/01/2013 - 22:56
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Ca me gave la ligue, je dois l'avoir faite 3 fois en challenge sur ma cartouche et ça me gave ^^.
Je préfère les deux stades + rival + Cynthia. Plus sympa, pas besoin d'utiliser de potions ou de rappel ( sauf sur Cynthia parfois ) et des objets intéressants à la pelle ( PP+, PP Max, Super Bonbons, vitamines...etc etc ).

Rhinastoc est passé 100 dans un des stades d'ailleurs.
Quel monstre ce machin.

Citation:
Son gros gros point faible est la défense spéciale, il se fait détruire en 2 coup. Autrement sur le plan physique c'est un mur indestructible même quand l'attaque est super efficace.

Il a fermeté en plus je suppose ?
Quelle horreur à tomber ce machin si tu cognes sur le physique.

Faudrait faire un match entre lui et Rhinastoc, pour voir :)

Edité par LexRage77 le 28/01/2013 - 22:57