Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Quel noob je suis, je savais meme pas que on pouvait le faire.
Merci pour l'info Ryan, et vive Rapture.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Il ne me reste plus qu'a me suicider, mon tranchodon Shiney à des states pourries à vie.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

C'est moi ou trompignon a des stats vraiment pourri?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

http://www.pokemontrash.com/pokedex/590-Trompignon.html

Ouais

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Hé bein zut, moi qui comptais l'utiliser (un pokémon plante poison c'est toujours sympa ^_^)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Son évolution est ultra-moche en plus. Niveau plante poison tu trouvera mieux croit moi.

J'ai jamais compris ce délire de faire des pokemon qui ressemblent à des pokeball. Voltorb et electrode à la limite son classe, mais ça...

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

C'est vrai que niveau design c'est pas génial (encore un pokémon pour la team rocket ça :p), le problème c'est que dans la 5G il n'y a aucun autre plante/poison :/

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Gaulet est un gros sac a PV et il a l'air d'avoir des defenses correctes, mais bon il y a de meilleur pokemon plante et poison dans le jeu (fragilady et brutapode respectivement).
Je trouve que les designs de Trompignon et Gaulet sont plus recherchés que ceux de Voltorbe et Electrode(des pokéball serieusement?)

Edité par POB22 le 28/01/2013 - 01:17

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Sa capacité spécial est pas mal en plus, enfin j'vais voir si j'peux en faire quelque chose sinon je laisserais tomber (tiens d'ailleurs j'avais pensé à entraîner un brutapode ^_^)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je trouve que les designs de Trompignon et Gaulet sont plus recherchés que ceux de Voltorbe et Electrode(des pokéball serieusement?)

Pick one