Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

ben a la galerie concorde tu peut installez plusieurs type de boutique.

et si t'installe une boutique gym et que tu la monte level 10, tu pourra acheter des truc cheated.(monte de 64 tes ev dans une stat en payant 50000, monte de 8 fucking niveau le pokemon de ton choix en payant 240000... ce genre de truc.)

utilisable 1 fois par jours chaque boutique, mais vu que tu peut installer 8 fois la même c'est optimisation a l'infinie si t'a fric illimitées.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Bon ben si vous voulez le pokerus demandez moi, c'est gratuit.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

http://www.pokepedia.fr/index.php/Pokerus

Citation:
pour qu'un Pokémon l'attrape, il faut qu'il combatte un Pokémon déjà contaminé par le Pokérus ; or, les Pokémon sauvages rencontrés ont 3 chances sur 65536 d'être contaminés.

J'aurai préféré un shiney ;_;

Bon je vais me coucher, tchao.

Edité par Joemenix le 20/01/2013 - 10:08
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

J'ai rencontré seulement deux shiney (enfin "seulement" tout est relatif ^_^), un sabelette dans la version émeraude (que j'ai ensuite transféré à ma version soulsilver (qui est la version où j'entraîne le plus de pokemon)) et un hoothoot dans la version argent mais c'était avant d'obtenir les pokébal >< (de toute façon je l'ais eu deux fois cette version, et les deux fois les piles de sauvegarde m'ont lâché peu après le début, du coup je n'ais pu finir la version argent qu'avec le remake sur ds).
Par contre je n'ais jamais eu le pokérus.

Ah oui j'ai également eu le léviator shiney dans soulsilver mais bon c'est pas la même chose ^^'

Edité par Pasaiyen le 20/01/2013 - 11:30

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
pour qu'un Pokémon l'attrape, il faut qu'il combatte un Pokémon déjà contaminé par le Pokérus ; or, les Pokémon sauvages rencontrés ont 3 chances sur 65536 d'être contaminés.

Putain, je dois vraiment avoir une chance de pute alors puisque depuis que j'ai recommencé Pokémon (depuis Platine), je l'ai à chaque partie cette connerie de Pokérusse XD.

Portrait de Ocarinak
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 52
Re: [Série] Pokémon

Y en a qui ont de la chance, depuis que je joue, aucun de mes pokémon n'a attrapé le Pokérus, et je n'ai croisé aucun shiny (sauf ceux déjà intégré dans le jeu comme le Léviator rouge).

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

J'ai eu le pokérus sur rubis et blanc2(j'ai stocké quelques pokémons infectés dans le pc pour geler le virus).
Et pour les shiny j'en croise au moins 1 par version, sans compter le léviator rouge de or/argent.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

J'ai trouvé un super site qui montre toutes les caractéristiques de nos pokémon, toutes absolument toutes !
https://www.pokecheck.org/

Faut juste avoir du wifi, ça marche du tonnerre !
Par exemple, voilà toute ce qu'il y a à savoir pour ma Tulipette :

Spoiler

On peut voir qu'ils ne se sont pas foutu de nous niveau IV, 31 en attaque spéciale c'est du bon.
Vous remarquez la gestion chaotique des EV, il faudra que j'y remédie, il parait qu'il y a des baies qui les font baisser.

Concernant mon Magneton c'est l’horreur, il n'a que 1 en IV d'attaque spéciale, je suis vert. je vais devoir m'en choper un autre (avec fermeté cette fois ci).
Et pour mon Smogogo 1 seul IV en défense, j'ai vraiment pas de chance :( (mais il a 29 en PV)

Edité par Joemenix le 21/01/2013 - 02:52
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Joemenix>>>Yup, profite/fait attention au Pokérus, au passage. Je sais pas où tu l'as choppé, vu que c'est très, très rare (sans doute un Pokémon que tu as reçu en ligne, si ça t'est arrivé), mais n'oublie pas que ça double les EVs reçus. ;3

Quant au Smogogo, tu peux toujours le booster niveau défense spéciale, sa défense de base étant de toute façon très elevée, quelque soit ses IVs. Parfois c'est pratique qu'il puisse résister à plus d'une attaque spéciale, et ça peut surprendre les adversaires. Juste une suggestion, though, ça dépend ce que tu veux en faire. :o

(Le Magnéton sert à rien par contre, j'avoue xD)

Edité par Tetra le 21/01/2013 - 03:02
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Joemenix>>>Yup, profite/fait attention au Pokérus, au passage. Je sais pas où tu l'as choppé, vu que c'est très, très rare (sans doute un Pokémon que tu as reçu en ligne, si ça t'est arrivé), mais n'oublie pas que ça double les EVs reçus. ;3

Oui oui je sais à quoi ça serre. Ce n'est pas par un pokémon que j'ai reçu, j'ai tout checké déjà.

Citation:
Quant au Smogogo, tu peux toujours le booster niveau défense spéciale, sa défense de base étant de toute façon très elevée, quelque soit ses IVs. Parfois c'est pratique qu'il puisse résister à plus d'une attaque spéciale, et ça peut surprendre les adversaires. Juste une suggestion, though, ça dépend ce que tu veux en faire. :o

Mon Smogogo me sert en éponge physique, avec Feu follet, bombe beurk, lance flamme et toxic.
Si tu aurai une idée pour l'améliorer fait moi signe.

Ah sinon je veut me faire un steelix, j'ai un Onix nature Relax avec des IV autour des 25, sauf pour la vitesse et l'attaque spéciale où c'est 0. En plus avec Relax la vitesse est réduite.

Donc je pensais lui mettre gyroballe, vu que j'ai l'onyx le plus lent de l'univers.
Avec Seisme et piège de roc, pour le reste j'hésite à mettre Explosion.

https://www.pokecheck.org/?pk=3311324

Edité par Joemenix le 21/01/2013 - 03:10