Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Il n'est pas vraiment mauvais, mais il a des stats un peu bizarrement arrangées quand il est completement évolué, il a une bonne vitesse et des défenses correctes mais pas énormement de PV; par contre il peut apprendre une bonne variété d'attaques.
Il peut etre bon je pense mais c'est le plus dur des 3 a bien utiliser selon moi.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Ouais.
Et le cochon il n'apprend qu'une attaque combat de merde, prend la loutre.

Sinon je viens d'acheter le remak d'Argent.

Edité par Joemenix le 17/01/2013 - 23:20
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

C'est pas pour moi alors, je joue trop sans réfléchir en prenant ce qui vient x) je prendrais le sarter eau alors je pense merci ^^

Citation:
Sinon je viens d'acheter le remak d'Argent.

Ah je l'ais vraiment adoré celui là ^^ j'avais un Hyporoi qui était pas mal (même si je n'ais malheureusement pas eu le courage de le monter jusqu'au niveau 100), d'ailleurs le jeu est vraiment long, je ne crois pas l'avoir terminer à 100% (j'en suis même presque sur il faudrait que je vérifie)

Edité par Pasaiyen le 17/01/2013 - 23:29

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

T'a Noir 2 ?

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
T'a Noir 2 ?

Non le premier épisode, je l'avais cher moi et je me suis dit que c'était bête de prendre noir 2 alors que j'avais déjà celui là à finir ^^

Edité par Pasaiyen le 17/01/2013 - 23:33

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Majaspic peut se jouer en Dual Screen pas mauvais, sinon il a accès à Enroulement, Danse-Lames, et Lame-Feuille, ça fait chier qu'il soit si moisi en Attaque ...

Citation:
Sinon je viens d'acheter le remak d'Argent.

Tu vas enfin voir ce que c'est un bon jeu ! :P

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:

Tu vas enfin voir ce que c'est un bon jeu ! :P

J'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Sinon étant donner que je ne vais pas prendre le starter plante, vous avez un bon pokemon plante à conseiller?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Ouais

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ah le design me rappels un certain pokemon de émeraude il me semble ^_^ on peut l'obtenir facilement?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.