Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Non mais là ça fait encore trop "interface gameboy" il nous faudrait quelque chose se rapprochant des pokemon Stadium/Colosseum, du moins pour les combats, enfin je trouve :)

Je suis le seul à trouver qu'ils sont moisis du cul ces jeux ? :P

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Non mais les jeux sont moisis on est d'accord ^^ mais niveaux 3D, combat en 3D quoi, moi ça m'allait.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Bah au niveau des combats ce qui me dérangeait c'était l'animation des attaques, on voyait le Pokémon qui la lançait, et on voyait l'attaque arriver après une coupure, je trouvais pas ça top.
Sinon la modélisation ça allait ouais.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Pokémon stadium premier du nom en son temps sur N64 c'était quand même un très bon jeu.
Très bien réalise graphiquement, on retrouvait bien l'ambiance du jeu, on pouvait importer ses pokémons via le transfer pack, les attaques étaient super bien faites et il y avait quelques mini jeux bien sympas.
Le challenge était très bon avec les différents modes de jeu et les combats contre les champions.
Colloseum j'y ai jamais joué.

Et puis les commentaires lors des combats étaient priceless ^^

Edité par Yoco le 08/01/2013 - 16:25


Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: [Série] Pokémon

Je vais dire du bien de ce que je viens de voir dans le trailer, mais ça me saoul parce-qu'aujourd'hui pour être bien considéré faut critiquer :p
Mais j'en ai rien à faire ! Moi j'ai aimé, oui, j'ai aimé.

Avant de voir le trailer, je vous est vu parler de full 3D, et j'avoue avoir eu peur.
Je me suis dit qu'on allait perdre cet aspect chibi-mignon que donnait cette vue de haut, mais en fait non.
La réalisation des personnages et des décors rappellent parfaitement ceux des précédentes versions, et déjà là je suis rassuré.

Après, bien évidemment les starter ne sont pas géniaux (à part peut-être le fennec), et la qualité graphique pourrait être un poil meilleure, mais n'oubliez pas que sur PC, les images sont grossies par rapport à l'écran 3DS et que forcément c'est moche.
Je ne dit pas que le jeu en main sur la console portable sera magnifique mais ça piquera moins les yeux je pense.

Les légendaires sont très beau, ça change de ces gros monstres qui ressemblent par à grand chose.
Là ils ont de la prestance, mention spécial pour le cerf d'ailleurs !

Enfin, le fait qu'ils rajoutent encore des Pokémons ne me dérange pas plus que ça.
Certes, on s'y perdait déjà un peu, mais rien que le fait de pouvoir jouer avec d'autres créatures dotées de leurs propres caractéristiques, et d'avoir cette petite appréhension avant chacune de leurs évolutions, ben ça me donne envie. Même si j'avoue que parfois on est déçu de ce en quoi se transforme notre compagnon, mais ça fait partit des joies et des peines de Pokémon, des émotions que la série procure !

Je ne dit pas tout ça en me munissant d’œillère et en ne regardant que les bons cotés avec euphorie tel un kikoo.
Je dit ce que je pense, tout en restant réaliste sur certains points.
En plus il va y avoir une nouvelle évolution d'évoli, alors rien que ça je suis déjà heureux :p (Après à voir comment le faire évoluer selon son type, ouille Dx)

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Série] Pokémon

Ca fait super longtemps que je ne me suis pas investi comme il faut dans un Pokémon, mais celui-là m'intéresse. Les graphismes semblent bons, les combats ont l'air bein plus dynamiques grâce à la 3D (je trouve la modélisation des Pokémon très réussi) et je trouve la trogne des starters plutôt sympa. Je ne suis pas un grand fan de la série, mais je trouve que ça sent très bon!

Edité par Lloyd le 08/01/2013 - 17:46
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [Série] Pokémon

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 13:44

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Pour le très peu qu'on voit, ça a pas l'air trop mal mais, en ce qui me concerne, vu que c'est sur 3DS et que je boycotte farouchement tout ce qui a rapport à la 3D, je ne le prendrai pas, forcément. Dommage.

Au pire tu peux boycotter la molette 3D en la laissant sur OFF :P.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [Série] Pokémon

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 13:44

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [Série] Pokémon

Bordel ça va trop vite sur Pokemon 6ème G déjà... je m'étais prévu de faire la version noir, qu'il y avait déjà la 2 et maintenant déjà une new gen (bon ça va il sort en fin d'année, mais quand même :p)

Ca va faire combien de Pokémon en tout ? y'en a tellement déjà.. j'espères juste qu'ils laisserons les pokémon des anciennes générations dans le jeu.