Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
De toute façon vous allez devoir l'accepter !
C'est votre futur les gars ! Enjoy !

No, fuck you !

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [Série] Pokémon

j'imagine pas quand on y'en a qui vont voir les 147 autres pokémons :p y'aura vague de sucide!
je trouve quand méme les 2 legendaires plutôt pas mal moi certes c'est pas les meilleures mais ils sont réussi et ont un design assez original :)!

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Niveau graphique je vous rejoins: c'est pas un GG ce qu'on voit.
Après j'essaye d'atténuer en disant que c'est un zoom sur des graphismes présents sur un petit écran, donc méga pixelisés...Mais bon, quand on voit l'arrière-plan des combats, c'est pauvre, très pauvre.

L'emballage technique ça ne me plaît pas des masses pour le moment.

Cela dit, je m'intéresse bien plus à tout ce qui est design des poké, contenu, nouveautés, éléments reconduits, design des héros ( et surtout de l'héroïne, parce le mec franchement il pue à chaque fois )...
Y'aura-t-il de nouveaux types comme le laisse douter la rumeur ? Genre le type Lumière ? Une évolution dans certaines attaques ? Y'aura-t-il d'anciens poké dispo dans ces versions ou juste ceux de la 6G comme pour pkmn N&B1 en leur temps ?

Trop d'inconnues pour le moment, et c'est logique, avant de pouvoir émettre un avis concret sur le titre.

C'est juste que graphiquement, aïe aïe aïe.

Citation:
De toute façon vous allez devoir l'accepter !

C'est déjà fait dans mon cas.

Edité par LexRage77 le 08/01/2013 - 15:11
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Comment peux tu dire que les critiques sont incohérentes si tu n'as jamais joué à un seul épisode DarkTom ?

J'ai fait le jaune, bleu, rouge et argent donc si j'ai joué.
Mais ma réflexion était plus sur les critiques des jeux vidéos en général, même si elle s'applique à Pokémon.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

J'attends la version Z pour me décider si oui où non ce jeu en vaut la peine malgré le fait que je fait mon vieux aigris.

Fan art en masse !
http://boards.4chan.org/vp/res/10857733

Avec des hentaï en plus, Lex was right.

Edité par Joemenix le 08/01/2013 - 15:20
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Les fan-arts ont commencé:

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon


Si on a ça en évolution final, ça a la classe !
Le hérisson serai parfait. La grenouille ça serai trop beau pour être vrai.

Plein de fan-art ici http://boards.4chan.org/vp/res/10857733

Edité par Joemenix le 08/01/2013 - 15:21
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Citation:
La grenouille ça serai trop beau pour être vrai.

Tu es sérieux là ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Moi j'aime pas. J'aime pas le changement, pokémon a toujours été un RPG en 2D (avec des sprites en 2D tout du moins) vu de dessus, comme un phantasy star, un FF7 etc.

Euh ... t'as maté le trailer ? Ça m'a tout l'air d'être la même chose que depuis Diamant, donc avec une espèce d'impression de 3D dans les décors, mais toujours sans mouvements de caméra (e ntous cas, j'en ai pas vu dans le trailer, pourtant ça aurait été le truc à montrer en premier si ils voulaient montrer que c'est en vraie 3D).

Et c'est moche .... euh ouais, on est sur 3DS en même temps, faut pas s'attendre à des miracles de la part de l'Aliasboy Advance :P.

Citation:
Donc annonce de 2 nouveaux Pokemon sur 3DS, je me suis instruit c'est cool mais quand je vois "nouveau moteur 3D" avec un rendu quand même super moche je comprend pas...c'était plus laid que ça avant? :p

Go jouer à HeartGold/SoulSilver sur DS au lieu de venir troller, si tu continues à faire ça, tu vas voir, je vais me ramener pour troller à chaque fois qu'il y a un chat sur les conférence de l'E3 .... merde je le fais déjà ...

Citation:
Faut vraiment passer sur Wii U là on dirait de la mauvaise Nintendo 64 à ses débuts.

De la mauvaise Nintendo 64, c'est pas déjà ce qu'est la WiiU ? :D

Citation:
Ou alors revenir aux graphises de diamant/perle.

Mais putain vous y avez joué ou quoi ? A chaque gen' c'est pareil, tout le monde gueule et dit que c'est de la merde, et maintenant on en vient à encenser les graphismes de Diamant/Perle/Platine alors que c'est strictement la même chose dans Noir1-2/Blanc1-2 et dans ce trailer, à savoir des décors en pseudo-3D alors que la caméra a l'air de rester fixe.
Que vous n'aimiez pas l'effet, ok, pourquoi pas, je trouve que les graphismes de Rubis/Saphir donnent un certain cachet, mais dire que c'était mieux dans DPPt, mais WTF là !

Citation:
Tout régresse depuis Emeraude de toutes façon

Je sais que DPPt était traumatisant, mais faut pas occulter les épisodes sortis après :P.

Citation:
Tant qu'ils s’entêteront à nous proposer des jeux en pseudo 3D qui n'en est pas. Ce sera de la merde. C'est triste.

Bah ils essaient de contenter tout le monde. Les kikoos qui veulent un jeu en 3D alors qu'ils ont oublié que tous les Pokémon en 3D sont moisis. Et ceux qui ont comprit que Pokémon est vraiment bon en 2D. Donc on se retrouve avec ça :P.

Citation:
Non mais sans proposer un pokemon unique au départ, pourquoi pas un type électrique, vol et insecte par exemple.

Tout simplement parce que t'as le core Feu/Plante/Eau qui marche très bien avec des faiblesses et résistances complémentaires, et qu'à part ça, je sais pas si y'a 3 types autant complémentaires entre eux (et Insecte vu les faiblesses de merde, mouais mouais :P).

Citation:
edit: mieux vaut attendre la version Z, comme d'hab ^^

Lex qui préfère les Z, au moins on est fixé sur le type de hentaï que tu regardes :P.

Citation:
La vrai Evolution ce serai un pokemon MMO

Si c'est pour évoluer vers de la merde ... :P

Citation:
Il n'a pas la classe d'Electhor.
Il n'a pas la grâce d'Articodin
Il n'a pas l’allégresse de Sulfura.

Faut espérer qu'il ai des moves un peu moins merdiques que Electhor et Sulfura, et des défenses un peu moins merdiques qu'Artikodin :P.

Citation:
Je crois qu'on est tous unanimes sur l'aspect graphique, je parle pas du reste pour l'instant. Donc oui ça semble justifié. Nintendo ne fait aucun effort.

Euh ... les sprites sont en 3D, ils auraient pu les laisser en 2D, ils nous ont habitué à plus glander que ça ...

Citation:
Cela dit, je m'intéresse bien plus à tout ce qui est design des poké, contenu, nouveautés, éléments reconduits, design des héros ( et surtout de l'héroïne, parce le mec franchement il pue à chaque fois )...

La vérité universelle : les japs sont des quiches pour faire le chara design des mecs, CQFD !

Citation:
Y'aura-t-il de nouveaux types comme le laisse douter la rumeur ? Genre le type Lumière ? Une évolution dans certaines attaques ?

Ça je sais pas, ça risquerait de chambouler le jeu, je vois pas trop comment ils l'implémenteraient (m'enfin si, mais ça chamboulerait à mort en tous cas).

Citation:
Y'aura-t-il d'anciens poké dispo dans ces versions ou juste ceux de la 6G comme pour pkmn N&B1 en leur temps ?

Sur Pokébip y'a écrit qu'on pourra en importer certains, donc je sais pas trop, ça serait pas mal que comme dans N2B2 y'ait un max de bestiaux à choper.

Putain et on va faire péter les 700 si ça se trouve cette fois !

Est-ce qu'on va avoir droit aux Pokémon events en DLC payant à 5€ l'unité avec l'arrivée de la série sur 3D$ ? Je prépare mes colis piégés à destination du siège de GameFric :P.

Citation:
Si on a ça en évolution final, ça a la classe !
Le hérisson serai parfait. La grenouille ça serai trop beau pour être vraigay.

Le hérisson ouais.
La grenouille gay :P.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Euh ... t'as maté le trailer ? Ça m'a tout l'air d'être la même chose que depuis Diamant, donc avec une espèce d'impression de 3D dans les décors, mais toujours sans mouvements de caméra (e ntous cas, j'en ai pas vu dans le trailer, pourtant ça aurait été le truc à montrer en premier si ils voulaient montrer que c'est en vraie 3D).

Et c'est moche .... euh ouais, on est sur 3DS en même temps, faut pas s'attendre à des miracles de la part de l'Aliasboy Advance :P.

Mec, non rien a voir avec D/P N/B.
Dans ces version t'a des sprites en 2D vu de dessus.
Là c'est FULL 3D à la troisième personne

LEX > Je déconne pour la grenouille, mais si son évolution final est comme ça je prend directe tellement Gamefreaks aura fait fort.