Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Fouinard a écrit:
Lex qui préfère les Z, au moins on est fixé sur le type de hentaï que tu regardes :P.

Me lance pas là-dedans ! Me lance pas là-dedans ! ^^

Sinon par rapport à ce qu'on a vu, à un moment on voit le héros devant un miroir, avec des lunettes sur la tête. Customisation du héros confirmée ?

Edité par LexRage77 le 08/01/2013 - 15:28
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Customisation confirmé, à certains moment dans le trailer il ne les porte pas.

Ces pokémons sont BEAU dans les fan-art.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je crois qu'on est tous unanimes sur l'aspect graphique, je parle pas du reste pour l'instant. Donc oui ça semble justifié. Nintendo ne fait aucun effort.

Euh ... les sprites sont en 3D, ils auraient pu les laisser en 2D, ils nous ont habitué à plus glander que ça ...

Je ne parlais pas des sprites UF, mais des screens du jeu, des paysages, de la 3D. Je me prononce pas sur le design des pokémons pour l'instant, mais concernant les starters on a vu pire dans les 2 dernières gens.
Et oui perle/diamant c'est mieux graphiquement que noire/blanche, ne serait ce que pour les combats.

Citation:
euh ouais, on est sur 3DS en même temps, faut pas s'attendre à des miracles de la part de l'Aliasboy Advance :P.

Ben justement, qu'ils fassent enfin une version wii!
Non non ne t'inquiète pas ça fait bien longtemps qu'on (je) attends plus de miracles concernant Pokémon. Ça me donne des bons prétextes pour rager.


Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ces pokémons sont BEAU dans les fan-art.

Celui en Y, sur le dessin a un corps à l'apparence de celui de Groudon je trouve, rouge avec traits noirs

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mec, non rien a voir avec D/P N/B.
Dans ces version t'a des sprites en 2D vu de dessus.
Là c'est FULL 3D à la troisième personne

Les sprites des persos sont plus détaillés, mais ça reste toujours la même chose, la caméra a l'air d'être fixe, et à part si le mec qui jouait était un handicapé, j'ai l'impression qu'on ne peut aller qu'à droite/gauche/haut/bas (dans la forêt notamment). Après moi je m'en fous, je trouve pas que ça dénote tant que ça.

La grenouille me fait un peu peur, déjà qu'elle ressemble un peu à Crapustule, son évolution finale j'ai l'impression que ça va être un Crapustule bleu clair ...

Putain mais sinon comment ils font pour faire des fanarts aussi beaux alors que le trailer est sorti y'a seulement 2h30 ?!

Spoiler

Edité par ultimafouina le 08/01/2013 - 15:37
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
>Pokemon X/Y
>3rd one will be Pokemon Z
>XYZ
>XYZ axis
>3 Dimensional
>3DS

Brillant !

Citation:
Les sprites sont plus détaillés

Je m'arrète là.

Dans N/B les sprites sont en 2D et c'est ça qui est good
Pour le reste j'en sais rien, jamais joué à D/P

Edité par Joemenix le 08/01/2013 - 15:36
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ben justement, qu'ils fassent enfin une version wii!

J'en rêve mais connaissant l'état d'esprit Nintendo qui veut que Pokemon (du moins les jeux principaux de la licence) ça soit de l'échange mais de l'échange entre amis, donc IRL, il ne mettront jamais une nouvelle génération sur console de salon je pense. Bien que maintenant, même sur les versions sur consoles portables tout le monde passe par le WIFI pour échanger/combattre...

Edité par Benduroy le 08/01/2013 - 15:38

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

D'ailleurs je viens de me rendre compte que le piaf Y ressemblerait un peu à un mix entre Lugia et Groudon : YEAH ! :P

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

C'est un jeu comme ça qu'il faudrait pour pokémon sur Wii U !

C'est beau de rêver.


Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Non mais là ça fait encore trop "interface gameboy" il nous faudrait quelque chose se rapprochant des pokemon Stadium/Colosseum, du moins pour les combats, enfin je trouve :)

Edité par Benduroy le 08/01/2013 - 15:48