Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Pokémon X/Y ?


Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

J'espère que je me trompe, j'espère que ce jeu aura la classe, que les pokémon tuerons, sincèrement.
Mais de tout ce que j'en ai vu j'ai peur, très peur.
Si la 3D ne me convient pas, qu'ils assurent avec les pokémons (pas gagner vu la tronche des starter).
Si les pokémons ne me conviennent pas, qu'ils assurent au moins la 3D (mais pas gagner non plus).

Et par pitié, PAS D'EVOLUTION POUR SMOGOGO !

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Série] Pokémon

J'en attendais rien, et je ne peux pourtant pas m'empêcher d'être déçu. Passer à la 3D, ok, mais si c'est pour garder la maniabilité d'il y a 15 ans, il y a du coup, selon moi, un décalage assez gênant qui se crée. De la 3D poudre aux yeux, c'est ce que je ne peux m'empêcher de penser.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Citation:
mais là c'est alliasing-land !

Lol, et oui, quand on voit l'animation du Pr Layton (j'ai commencé le jeu hier) on e peut qu'être déçu en s’imaginant ce que pourrait être pokémon avec le même style.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Je n'ai pour le moment pas le temps de me prononcer, j'ai d'autres choses à faire qui réclament mon attention. Mais je viendrais dans la journée, voire ce soir pour en discuter.

Une note positive quand même: qui dit nouvelle Generation, dit plus de fan-arts ( et plus de hentai ^^' ).

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Vive le gameplay rigide et la mocheté de la première gen de pokémon, j'y prend du plaisir.

Citation:
De la 3D poudre aux yeux, c'est ce que je ne peux m'empêcher de penser.

This

Edité par Joemenix le 08/01/2013 - 14:48
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Tant qu'ils s’entêteront à nous proposer des jeux en pseudo 3D qui n'en est pas. Ce sera de la merde. C'est triste.

Sacha, une réaction à l'annonce de pokémon X/Y ?

Spoiler


Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Et pourquoi au juste proposer toujours les trois mêmes type de Pokémon au départ? C'est un peu redondant à force!

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Parce que la version jaune est la meilleur et ils n'ont pas envie de se risquer à faire un truc pareil mais que ça soit null.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Une note positive quand même: qui dit nouvelle Generation, dit plus de fan-arts ( et plus de hentai ^^' ).

Ben y en a un qui s'appelle "Pokemon X" donc bonjour les sous-entendus xD

Mnt que je regarde plus en détails je trouve moche les starters a part le renard et c'est vrai que a un moment donné on voit que l'exploration a l'air rigide comme avant c'est dommage on sent que Nintendo se contient encore pour d'autres futurs épisodes sinon sérieux sa me trou le cul moi j'ai l'impression que s évolue enfin réellement

Citation:
PAS D'EVOLUTION POUR SMOGOGO !

Oh aller un ptit Smogogogo sa fera pas de mal :D

Edité par jehuty06 le 08/01/2013 - 14:56