Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

T'en sais quoi ?

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Mais ça vire à l'obsession ce remake de Rubis/Saphir.
Décidément je comprendrais jamais ce fanatisme autour des versions GBA :p

Citation:
arcanin aprend que des attaques de merde quoi qu'il arrive de toute facon hein...

C'est pas tant les attaques le souci, que la répartition merdique de ses stats. Comme Pyroli en fait. Les machins sont maxés en Att. mais toutes leurs attaques utiles sont basées sur le Spécial. N'importe quoi...

Y'a que Boutefeu qui vaudrait le coup mais bon.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

T'a croc de feu qui tape en physique.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Crocs de Feu = 95% de précision = merde

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

pour moi,si y'a eux des remakes de rouge et argent c'est parce qu'il était impossible d'avoir tous les pokemon du jeu vu qu'on pouvait pas les transférer dans les version recentes.(et aussi pour le fric un peu).

sauf que les poké de rubis tu peut les transférer dans les version récentes(rubis->platine->noir2) donc je voit pas trop l'interet, a part le fric...

ah mais oui jsuis con c'est nintendo :V

donc oaui y'en aura peut etre sur 3ds mais vla l’intérêt quoi, les versions gba était moisi du cul...

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Citation:
les versions gba était moisi du cul

*____*
Première fois que je vois quelqu'un d'autre que moi dire ce genre de choses.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Vous combiner le fait d'être complètement à coté de la plaque et d'avoir de la merde devant les yeux *_____*

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

non j'avoue mettre amuser a l'époque, et groudon avait la master classe absolue a l'époque.

et après diamant est arriver.
et la d'un coup j'ai perdu tous mes souvenir concernant rubis.

je me rappelle juste de la ville au milieu de la carte la ou tu capture groudon et c'est tous.

rubis la seule version dont j'ai pas un seul souvenir, et jsuis convaincu que c'est pas pour rien ,c'est bien qui doit être moisi.

ah et c'est un peu la version ou j'ai passer presque le plus de temps pourtant.

Edité par Mrmindwaves le 06/01/2013 - 17:19

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Citation:
rubis la seule version dont j'ai pas un seul souvenir, et jsuis convaincu que c'est pas pour rien ,c'est bien qui doit être moisi.

Curieusement pour moi c'est la même... Je n'ai quasiment aucun souvenir de Rubis, si ce n'est que à certains moments on fait de la plongée sous marine et qu'on marche sur le fond de la mer. Et pourtant je me rappelle quand même avoir apprécié cette version, mais surement moins que les autres.

Edité par Yoco le 06/01/2013 - 17:22


Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Je me suis tellment éclaté sur Saphir/Emeraude que jamais je n'oublierai cette version.
Une quantité monstre de truc à faire, des machins ultra rare et secret à découvrir, un jeu beau putain, je pouvais passez mon temps dans la zone de pluie entre Lavandia et Cimetronelle.
Et les pokémons me plaisent en grande partie.

C'est LA version qui m'a fait voyagé le plus niveau environnement et elle possède un scénario bien plus mature que ce qu'on avait/qu'on a maintenant.

Et puis en matière d'OST t'avais ces thèmes avec de la trompette et de la basse, une sonorité particulière que je ne retrouve que dans ces version.

Et pis t'avais des putains de musiques d'ambiance apocalyptique qui te foutais bien les foies ^^
Celle quand la pluit s'abat sur la région, elle est simpliste mais fuck this shit elle est géniale.

Edité par Joemenix le 06/01/2013 - 17:23