Dans mon coin je galère à trouver un doudoubidule pour l'échange à méanville.
Et je vais devoir me trouver un pokémon esclave qui va se taper toutes les CS...
Oui: tu vas à l'Est, ensuite tu as un petit chemin dans les arbres avec des herbes, ça débouche dans le Bois des Illusion. C'est là qu'ils se trouvent :)
Sinon, pour les CS esclaves, Tropius était génial pour ça.
Citation:
Et p'tain j'espère qu'on peut reset parce que je vais aussi devoir faire gaffe à bien choper son aptitude anti confusion.
T'inquiète, le Chlorobulle qu'on va te donner en échange de Doudouvet a cette capacité à 100% ;)
Tu l'as trouvé dans le chemin enfoui? En tout cas t'as eu de la luck, t'as un mini oober avec toi ^^
Dommage qu'il ne soit pas shini, ça aurai été le mega jackpot
Je l'ai eu dans la Grotte électrolithe, dans un tourbillon de poussière évidemment.
Ptin c'est clair !
Dans mon coin je galère à trouver un doudoubidule pour l'échange à méanville.
Et je vais devoir me trouver un pokémon esclave qui va se taper toutes les CS...
Courage ! Ca vaut le coup :3
c'est bien à droite de Meanville right ?
Sinon tu conseil quoi comme nature ? Un truc qui augmente l'attspé et baisse l'att ?
Et p'tain j'espère qu'on peut reset parce que je vais aussi devoir faire gaffe à bien choper son aptitude anti confusion.
Oui: tu vas à l'Est, ensuite tu as un petit chemin dans les arbres avec des herbes, ça débouche dans le Bois des Illusion. C'est là qu'ils se trouvent :)
Sinon, pour les CS esclaves, Tropius était génial pour ça.
T'inquiète, le Chlorobulle qu'on va te donner en échange de Doudouvet a cette capacité à 100% ;)
Ouais, tropius peut voler ^^
Il y a aussi un golem bleu qui peut voler j'ai vu, c'est un gros running gag sur 4chan ce truc.
hahaha génial.
Normalement il est Timide de nature, donc +Vit -Att.
Ah ça ne change pas ? Zut ça aurai été cool de pouvoir l'avoir en modeste.