Ghost Recon (Complet) : 2,5€
La Route d'Eldorado (Complet) : 1€
Le roi lion (sans notice) : 1€
Enter the Matrix PC (Complet) : 1€
Tintin et le temple du soleil PC (Complet) : 1€
Boule et Bill : 2€
Tres content de mes achats. Dommage que je n'ai pas pu finir la brocante a cause de la pluie.
je n'ai pas de photos mais je me suis pris tomb raider anniversary sur ps2 pour 4 euros et kingdom hearts pour 4 euros aussi je pense que j'ai fait une bonne affaire surtout pour kingdom
par compte pour KH c'est la version platinum aprés pour tomb raider c'est vrai que j'aurais peut etre trouver moins cher mais en brocante c'est parfois difficile de négocier donc je vais pas faire la fine bouche :)
Rayman 3 et SMS: 6€
Metroid Prime: 5€
Ico et Soulcalibur 3: 2€
FFX: 10€ (ça se voit pas sur la photo mais il est sous blister)
FFX-2, Oddworld, ZOE, Shadow Hearts, Oni et Ring of Red: 15€
Salut tout le monde,
Retour de brocantes du 1er mai + dimanche 4 mai.
Quelques jeux rétros, je suis plutôt content.
J'en parle dans mes 2 dernières vidéos sur YT : https://www.youtube.com/user/Xr4y
Et pour vous ca a porté ses fruits?
@+
Retour de la brocante de Lambersat :
Ghost Recon (Complet) : 2,5€
La Route d'Eldorado (Complet) : 1€
Le roi lion (sans notice) : 1€
Enter the Matrix PC (Complet) : 1€
Tintin et le temple du soleil PC (Complet) : 1€
Boule et Bill : 2€
Tres content de mes achats. Dommage que je n'ai pas pu finir la brocante a cause de la pluie.
je n'ai pas de photos mais je me suis pris tomb raider anniversary sur ps2 pour 4 euros et kingdom hearts pour 4 euros aussi je pense que j'ai fait une bonne affaire surtout pour kingdom
floflo is back
Je trouve aussi que ce sont de bonnes affaire, moi aussi je cherche tomb raider anniversary, mais je préféré prendre la version xbox360.
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
franchement la version xbox 360 est a peine plus beau que la version ps2
floflo is back
KH c'est une très bonne affaire. Le TR jpenses que tu aurais pu l'avoir moins cher.
par compte pour KH c'est la version platinum aprés pour tomb raider c'est vrai que j'aurais peut etre trouver moins cher mais en brocante c'est parfois difficile de négocier donc je vais pas faire la fine bouche :)
floflo is back
Trouvailles des 3 dernières semaines:
Rayman 3 et SMS: 6€
Metroid Prime: 5€
Ico et Soulcalibur 3: 2€
FFX: 10€ (ça se voit pas sur la photo mais il est sous blister)
FFX-2, Oddworld, ZOE, Shadow Hearts, Oni et Ring of Red: 15€
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
http://www.youtube.com/watch?v=Qqwm8De7rMc#t=52
Sacré chance.
GG pour ico Oo