Skip to Content

Vos Retours De Brocantes En Photos

Dernière contribution

1628 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Vos Retours De Brocantes En Photos

Bien pour les 2 jeux récents!
Par contre la PSOne me semble un peu chère mais quand tu dis ca:

Citation:
une super nintendo 70 euros

Il y a de quoi relativiser^^ Une fois, une SNES jaunie avec 6 ou 7 jeux > 100€ et du banal en plus!
Citation:
Sinon du Fifa 11,12... Pes et Call of il y en avait à foison j'ai jamais vu ça!!! ^^

Tu sens bien que quand tu démarres avec du jeu pourri comme ca, la broc' va être chiante à se taper tout du long; mais ca on en voit bien trop souvent et comme ca ne se vend EVIDEMMENT pas, ils reviennent en boucle (surtout aux prix affichés^^)

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Une snes à 70 balles... ça fait combien de temps qu'il garde sa merde avec lui?

Sinon j'ai une brocante cette après midi ^^

Edité par soun le 12/04/2014 - 09:30

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Bien! D'habitude c'est plutôt le dimanche.
Ca commence à être la saison là^^

Portrait de soun

Spoiler

le mr moskeeto il côte cher il me semble non?
je suis super content je l'ai eu à 5 euros ^^

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

demain je vend des truck en brocante avec mes parents j'espere en meme temps trouver des jeux vidéo en plus comme on expose faudra qu'on soit la bas vers 5h du mat donc on fera parti des premiers sur place,souhaitez moi bonne chance pour trouver des choses interressantes malheureusement j'ai que 20 euros en poche :(

floflo is back

Portrait de soun

Bonne chance floflo ^^

Portrait de Azdrou
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 120

Citation:
Tu sens bien que quand tu démarres avec du jeu pourri comme ca, la broc' va être chiante à se taper tout du long; mais ca on en voit bien trop souvent et comme ca ne se vend EVIDEMMENT pas, ils reviennent en boucle (surtout aux prix affichés^^)
C'est exactement ça ^^

Il a fallu fouiner les jeux que j'ai trouvé étaient enfoui sous une pile d'autres jeux... xD

Après pour le prix de la PSone (le dernier modèle c'est celle qui est toute petite là) elle était vraiment en bonne état franchement, et comme je sais que celle là, même des jeux rayés elle est capable de les lire sans galéré je me suis dit bon allez... j'ai réussi a faire baisser le prix de 5 euros c'est pas démentiel comme le prix de la super nintendo par exemple où là pour le coup il y avait touchette quand même xD

Edité par Azdrou le 14/04/2014 - 05:56

Ma chaîne dédiée à ma passion les jeux vidéos, sans prétention aucune, juste pour le plaisir de partager https://www.youtube.com/channel/UCrFd3cy63f4J4vB3Z-MPOFg/videos

Portrait de EarthwormJim
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052

Ps one, je l'ai trouvé à 5 euros (neuf juste déballé avec boite notice....), l'année dernière en brocante, et pourtant c'était fin de matinée.

J'ai hésité à proposé 3 euros à la pauvre femme qui la vendait ;)

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

Bon j'ai pas vue grand chose a la brocante y'avait une game boy color,une ps1,une ps2,une wii,une xbox,puis des jeux pas interressant(fifa,f1,call of) y'avait pas les consoles que je rechercher pas grave en ce moment c'est la saison des vide grenier et je vais en faire d'autre je perd pas espoir ;p

floflo is back

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Starshot? Très bon? *traumatisme d'enfance*

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)