Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 : 5€
Les deux CD Joystick : 1€
The X Files Régénération : 1€
Les 4 fantastiques Le surfeur d'argent : 2€
Fort Boyard Millenium : 0,50 €
Commandos 2 Men of Courage : 1€
le fort boyard apparemment c'est de la grosse bousasse :P
Pour 50 centimes je me suis dit que ça me ferait rire un peu la médiocrité. Et il ne peut pas etre pire que les party-games Fort Boyard.
Citation:
Mais sinon pour le reste bon choix, GG pour le dbz, mine de rien ils deviennent un peu rares ceux là ^^
Merci, le mec vendait ça dans une caisse au milieu de jeu de sports. J'ai été assez étonné de le trouver. Il faisait les jeux 5 euros l'unité, j'ai réussi a le choper a 4.
Sinon il y avait aussi le Mario Golf de la GBA complet pour 10 euros un peu plus loin. Mais en brocante j'achète jamais au dessus de 5 euros (sauf exception comme les consoles)
Heart of Darkness sans livret pour 2€ que j'ai pris uniquement pour les disques (les miens étaient gris comme des disques platinum, alors que ce sont des versions non-platinum, allez comprendre :p)
Tomb Raider Underworld a 3€ que j'ai repris pour ma collection TR.
Merci, je n'avait jamais vu la cartouche de Starshot en vrai donc des que je l'ai vu j'ai sute dessus ;)
Sinon il y a les Crash Bandicoot dont je suis super content aussi. On les trouve 30€ cela.
Le week end dernier à la brocante de la ville où j'habite qui était étonnement grande, j'ai choppé:
-Une PSone super état, avec manette, et memory card sony 20 euros (le mec la faisait à 25 au début)
-Half Life Orange Box PS3 état neuf aussi mais sans notice 5 euros
-Tekken3 platinium état moyen mais bon la nana le vendait 2 euros et il était complet
Voilà je pense avoir fait de bonnes affaires, après j'était aussi un peu déçu j'aurais aimé trouver quelques reliques mais bon, les seuls stand où il y avait uniquement des jeux vidéo et des jeux de générations passés ils se tripotaient un peu quand même... une super nintendo 70 euros... Sinon du Fifa 11,12... Pes et Call of il y en avait à foison j'ai jamais vu ça!!! ^^
Tu cherches un truc en particulier barman?
Retour de la brocante de Tournai :
Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 : 5€
Les deux CD Joystick : 1€
The X Files Régénération : 1€
Les 4 fantastiques Le surfeur d'argent : 2€
Fort Boyard Millenium : 0,50 €
Commandos 2 Men of Courage : 1€
le fort boyard apparemment c'est de la grosse bousasse :P
Mais sinon pour le reste bon choix, GG pour le dbz, mine de rien ils deviennent un peu rares ceux là ^^
Pour 50 centimes je me suis dit que ça me ferait rire un peu la médiocrité. Et il ne peut pas etre pire que les party-games Fort Boyard.
Merci, le mec vendait ça dans une caisse au milieu de jeu de sports. J'ai été assez étonné de le trouver. Il faisait les jeux 5 euros l'unité, j'ai réussi a le choper a 4.
Sinon il y avait aussi le Mario Golf de la GBA complet pour 10 euros un peu plus loin. Mais en brocante j'achète jamais au dessus de 5 euros (sauf exception comme les consoles)
Première brocante de 2014 :
Encore une fois j'ai fais mon gros radinos et y'a quelques trucs que je regrette de pas avoir pris. M'enfin..
Mes derniers achats en brocante :
Crash Bandicoot : 5€
CTR : 1€
V-Rally : 1€
Egypt (loose) : 0,30€
Starshot : 2€
Powerboat (il etait dans la boite de V-Rally)
Metroid : 5€
NFS Carbon : 1€
Dragon Ball DVD : 2€
GG pour le Metroid Prime !
Et Starshot aussi on le voit pas tous les jours, il parait qu'il est très bon en plus.
Merci, je n'avait jamais vu la cartouche de Starshot en vrai donc des que je l'ai vu j'ai sute dessus ;)
Sinon il y a les Crash Bandicoot dont je suis super content aussi. On les trouve 30€ cela.
Il est très bon mais on va dire qu'il y a mieux. Le gameplay est bon mais comme pas mal de jeux n64 on a des soucis de caméra.
Le week end dernier à la brocante de la ville où j'habite qui était étonnement grande, j'ai choppé:
-Une PSone super état, avec manette, et memory card sony 20 euros (le mec la faisait à 25 au début)
-Half Life Orange Box PS3 état neuf aussi mais sans notice 5 euros
-Tekken3 platinium état moyen mais bon la nana le vendait 2 euros et il était complet
Voilà je pense avoir fait de bonnes affaires, après j'était aussi un peu déçu j'aurais aimé trouver quelques reliques mais bon, les seuls stand où il y avait uniquement des jeux vidéo et des jeux de générations passés ils se tripotaient un peu quand même... une super nintendo 70 euros... Sinon du Fifa 11,12... Pes et Call of il y en avait à foison j'ai jamais vu ça!!! ^^
Ma chaîne dédiée à ma passion les jeux vidéos, sans prétention aucune, juste pour le plaisir de partager https://www.youtube.com/channel/UCrFd3cy63f4J4vB3Z-MPOFg/videos