Skip to Content

Vos Retours De Brocantes En Photos

Dernière contribution

1628 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5315
Re: Vos Retours De Brocantes En Photos

5€ pièce ? Eh beh, pas mal.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9416

Le Heart Gold qui met bien, ouais ^^

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Jroll
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 299

Citation:
5€ pièce ? Eh beh, pas mal.

Ah ba j'étais bien content oui, et il était 9h passé. Mais je vais pas vous mentir les jeux ne m'attendaient bien sagement à cette heure déjà bien tardive pour une brocante. C'était une famille qui vendait des jeux PS3 (LOU, Borderlands, Fallout New Vegas, dragons dogma...entre autres)
J'étais passé le matin super tôt et j'avais décidé d'y refaire un tour avant de rentrer, vu qu'il y a tjs des gens qui déballent un peu tard.
Et là je vois qu'ils ont rajouté un jeu sur GBA en boîte, un titre éclaté genre Jimmy Neutron. Donc à tout hasard je demande si ils en ont d'autres éventuellement. Et le plus jeune me répond qu'il compte en mettre d'autres dans l'après-midi.
Je lui est fait comprendre que ça m'intéresse et vu qu'il habitait à côté il est parti les chercher.
Il a ramené un sac plastique transparent avec les Pokémon bien visible, j'ai eu de la chance que personne ne l'accoste ^^
Et quand il m'a dit 5 euros pièces j'avoue que j'ai du me canaliser un peu.

Surtout que la semaine d'avant j'avais trouvé des jeux switch à 3€ pièce (BOTW, splatoon 2, Smash Bros, animal crossing, roi lion / Aladdin, let's go Pikachu)

Ça change de 95% des fois où j'y vais et je trouve des FIFA 2005...

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5315

Dernière trouvaille, dans un état plus que satisfaisant :

Edité par Trikounet le 05/10/2023 - 11:19
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8618

Wow belle travaille GG

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9416

Oui, ça va lol, j'aimerais bien y jouer un jour, mais pas sûr qu'il finisse sur le Switch Online... Mais je me rends compte que même Banjo premier du nom m'a pris la tête en terme de gameplay, je ne suis pas un si gros fan de Rare que certains, je pense.

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Jroll
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 299

[img=300x300]https://goopics.net/i/y35xza]

Scène surréaliste ce matin en brocante quand un gars qui a un membre de sa famille qui est journaliste jeu vidéo commence à sortir des pressait et autre collector. Il y avait celui de bloodborn, qu'une collectionneuse a pris pour 30 € ^^
Inutile de vous dire que lorsque plusieurs "ratisseurs" sont arrivé sur le stand ça a commence à devenir l'apocalypse.