je reviens de brocante.
Deux jeux super nes a 5 euros chacun sans boite ni notice. Satrwing et street fighter 2.
UN silent hill avec notice mais dans un état passable: vendu dix euros négocié 7. j'ai pas encore testé les jeux.
Mouais pas de super affaires, Starwing et SF2 ne sont pas nécessairement les jeux les plus onéreux de la console, enfin ça reste tout de même bien de les avoir trouvé en dessous de leur prix habituel, même si légèrement seulement.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Bin oui je ne suis pas un féru de brocantes, a vrai dire j'ai plus trop le temps de jouer aux jeux vidéos en dehors des vacances, mais bon j'ai trouvé les prix honnêtes pour des jeux tout de même sympa que je n'ai jamais possédé même si street fighter deux je l'ai pas mal dosé chez les copains... Je pense que le silent hill est encore un peu cher mais il m'avait laissé une forte impression quand j'y avais joué étant plus jeune, donc j'ai pas pu resister.
je reviens de brocante.
Deux jeux super nes a 5 euros chacun sans boite ni notice. Satrwing et street fighter 2.
UN silent hill avec notice mais dans un état passable: vendu dix euros négocié 7. j'ai pas encore testé les jeux.
Mouais pas de super affaires, Starwing et SF2 ne sont pas nécessairement les jeux les plus onéreux de la console, enfin ça reste tout de même bien de les avoir trouvé en dessous de leur prix habituel, même si légèrement seulement.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Bin oui je ne suis pas un féru de brocantes, a vrai dire j'ai plus trop le temps de jouer aux jeux vidéos en dehors des vacances, mais bon j'ai trouvé les prix honnêtes pour des jeux tout de même sympa que je n'ai jamais possédé même si street fighter deux je l'ai pas mal dosé chez les copains... Je pense que le silent hill est encore un peu cher mais il m'avait laissé une forte impression quand j'y avais joué étant plus jeune, donc j'ai pas pu resister.
Ma maigre trouvaille datant du dernier week end j'ai attendue d'avoir le jeu gbc pour poster
http://www.noelshack.com/2013-41-1381338577-pict0327.jpg
le tout pour 9 euros pas de gros titres mais déja du retro sa change !
Franchement, - de 5€ de la N64 en boite c'est introuvable (enfin, moi j'y arrive mais c'est rare) > GG!
Moi à part la brocante de ma ville que j'ai oublié comme un autiste j'ai rien aux alentours ... étrange !
Pas de photos (flemme) :
- MGS3 : 3€
- The Thing : 5€
- X-Files (ps1) : 2€
- TMNT (Nes) : 4€
Le tout sous blister ? (sinon fake)
N'empêche tu dis ça, mais j'ai trouvé 1 jeu sous blister à cette brocante (pas dans la liste)...
C'était quoi ?
Pourquoi tu le dis pas ? T'as trop honte de dire que t'as buy hannal montanal sous blister à 50€ ? =D
Moi le seul jeu que j'ai trouvé en cantebro , bro , c'était Alone In The Dark 2 ... le mec en proposait 10€ et je l'ai eu à 2€ au final :p
Mais j'ai fêlé la boîte dans mon sac ... c'était le premier que j'avais prit et les autres jeux ont du faire pression dessus ... dommage ^^