Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
ok merci ^^ pour les autres consoles ca devraient aller mieux ca tiendra en 1 voir 2 images max je pense :) Il n'y a que la nes qui en a autant (107 titres)
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)
re tout le monde, voila donc la suite de cette semaine, partie snes :)
Si tu veux rajouter l'encadrer pour kirby à la suite tu peux, J'avais créer un topic pour kirby's dream land 3 mais comme je ne le retrouve plus, je reposte ici.
Citation:
kirby's dream land 3 fonctionne avec le AD29 universal adaptator upgrade version j'ai pu le tester avec des jeux tel que megaman, fzero, des titres utilsant le mod7...
J'ai pu le terminer à 100% sans problèmes
ok merci ^^ pour les autres consoles ca devraient aller mieux ca tiendra en 1 voir 2 images max je pense :) Il n'y a que la nes qui en a autant (107 titres)
Magnifiques jeux Nes, tellement de jeux excellents sur cette console. :D
Je ne sais pas si je ferai de photos, j'ai vendu et échangé tellement de choses ces deux dernières années...
Tu peux toujours poster quelques photos Erazul. Actuellement tu n'as plus rien de visible dans ton spoile.
re tout le monde, voila donc la suite de cette semaine, partie snes :)
Si tu veux rajouter l'encadrer pour kirby à la suite tu peux, J'avais créer un topic pour kirby's dream land 3 mais comme je ne le retrouve plus, je reposte ici.
C'est fait Django ;)
ah ca y est je l'ai retrouvé ! :o tu peux remplacer le petit texte et le remplacer avec ce lien vers mon topic pour le coup :) ? merci
Topic comment passer kirby's dream land 3
C'est fait
Que du bon Django :)
très belle collection SNES également ^^
David n'a pas réagi à ton Vampire Kiss, qu'est-ce-qui lui arrive ;) ?
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Arrivée du matin :)
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Le petit Vampire's Kiss JAP qui va bien. Pour ma part celui là j'ai la fierté de l'avoir déniché dans un petit magasin de Shibuya.
;)