Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Oui, jvaurais beaucoup de tag c est sur ^^ entre tout les ascessoire, jeux video, console... Il y a du monde surtout quand je vais attaquer ls ps2 avec ces 2000 jeux.
Lors d une brocante, ( ou je n'étais pas la) mon père avant trouver une console pong a 30€ Quand j'ai si sa j étais deg.
soun: ton jeux allerent assez cool, mais apres es ce qu'il rare ? Et qu'elle etait son prix?
En tout cas ce qui est cool, c'est qu'il est en boite. Apres il y a une notice avec ?
Au passage, se serait cool de faire un topique sur la rareté ou non des consoles, des jeux et accessoire.
@ dorian en fait je fait un full set infogrames. Tous mes jeux infogrames sont complets ;)
Ils sont loin d'être rares ou chers en général. Mais pour spirou j'ai mis un peu de temps car les gens essaient de le vendre à 30 ou 40 balles.
Je l'ai eu à 20 balles même si j'estime que les jeux infogrames complets cotent normalement à 10 balles.
Sauf les plus rare comme North and south ou drakkhen.
Oui, jvaurais beaucoup de tag c est sur ^^ entre tout les ascessoire, jeux video, console... Il y a du monde surtout quand je vais attaquer ls ps2 avec ces 2000 jeux.
Lors d une brocante, ( ou je n'étais pas la) mon père avant trouver une console pong a 30€ Quand j'ai si sa j étais deg.
Hello les fous,
Vu qu'on m'en a fait la demande dans le topic, retour de VG, voici une petite vidéo qui présente rapidement une partie de ma collection :)
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
C'est bien présenté et c'est agréable à suivre, bien joué.
Bravo et merci pour cette vidéo Cerbere ! Quelle maitrise !
Tu donne ton avis sur chaque jeu et je trouve ça très appréciable. Une vrai collection de joueur.
belle vidéo de présentation de ta collec, curieux de voir la 2nd partie
Achat du jour.
Et dans quelques semaines je reçois un gros colis ;)
soun: ton jeux allerent assez cool, mais apres es ce qu'il rare ? Et qu'elle etait son prix?
En tout cas ce qui est cool, c'est qu'il est en boite. Apres il y a une notice avec ?
Au passage, se serait cool de faire un topique sur la rareté ou non des consoles, des jeux et accessoire.
@ dorian en fait je fait un full set infogrames. Tous mes jeux infogrames sont complets ;)
Ils sont loin d'être rares ou chers en général. Mais pour spirou j'ai mis un peu de temps car les gens essaient de le vendre à 30 ou 40 balles.
Je l'ai eu à 20 balles même si j'estime que les jeux infogrames complets cotent normalement à 10 balles.
Sauf les plus rare comme North and south ou drakkhen.
Merci pour vos gentils commentaires, la prochaine arrive ce week-end (PS1), je la posterai ici également.
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Vidéo tres sympathique Cerbere ^^