Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Et surtout elle est vraiment beaucoup plus dégueulasse, que ce soit sur la manette N64 ou adaptée sur une autre plateforme la jouabilité a très mal vieillie avec une latence bien crispante. Mieux vaut en effet le remake.
Ah graphiquement oui ça a vieilli, et pour la manette de la N64, je n'ai jamais été fan loul, le remake lui est totalement correcte graphiquement, il est même encore très jolie de nos jours, à condition bien sûr d'y jouer en SD.
Vraiment pas mal tout ça soun, surtout les metroid en boite qui on l'air en très bon état ainsi que le conker sur xbox.
Sinon pour info, l'enchère est terminée:
Citation:
Vraiment pas mal tout ça soun, surtout les metroid en boite qui on l'air en très bon état ainsi que le conker sur xbox.
Ah ben tiens!
J'avais parié sur 70 000 Euros pour l'enchère finale, mais il a même réussi à grappiller 5000 Euros de plus le bougre.
Une telle somme pour des jeux vidéos, c'est vertigineux.
Vu la différence de prix je préfère prendre la version censurée ^^
Clair ! La version N64 coûte vachement chère, et il est en anglais ^^ (du moins je crois, vu qu'à ma connaissance, il n'est pas sorti en France).
Et surtout elle est vraiment beaucoup plus dégueulasse, que ce soit sur la manette N64 ou adaptée sur une autre plateforme la jouabilité a très mal vieillie avec une latence bien crispante. Mieux vaut en effet le remake.
Ah graphiquement oui ça a vieilli, et pour la manette de la N64, je n'ai jamais été fan loul, le remake lui est totalement correcte graphiquement, il est même encore très jolie de nos jours, à condition bien sûr d'y jouer en SD.
http://www.ebay.fr/itm/guide-pocky-rocky-2-console-super-nitendo-en-boite-neo-geo-cdz-etc/252170667149?_trksid=p2047675.c100012.m1985&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140402094601%26meid%3D96429c4266fe4633890dda29d73dcda1%26pid%3D100012%26rk%3D3%26rkt%3D30%26mehot%3Dpp%26sd%3D221930199450
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Ah ben tiens!
J'avais parié sur 70 000 Euros pour l'enchère finale, mais il a même réussi à grappiller 5000 Euros de plus le bougre.
Une telle somme pour des jeux vidéos, c'est vertigineux.
c'est son banquier qui va etre content :)
J'avais pensé autour des 70 000 ,j'étais pas loin :)
"Bonjour, j'aimerai faire un prêt de 70 000 euros."
"C'est pour un projet immobilier?"
"Non non c'est pour acheter une collection de jeux vidéo."
o_O
C'est un bon placement en tout cas ;)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.