Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Une nouvelle commande devrait bientôt arriver pour moi avec du bon gros oldies de collection, j'espere que ca correspondra au descriptif niveau état :)
arrivage du jour!!!!!!!
Spoiler ▼▲
Les plus vieux jeux infogrames que je connaisse!!!!
Des jeux que j'ai failli oublié de photographier
Je regrette d'avoir acheter sonic adventure. Je vais me le repayer en complet je crois et revendre celui ci.
des jeux offerts en plus de ceux que j'avais commandé ^^ ▼▲
Citation:
Tu parles de metroid? :P
Ah bah non de tout, sinon c'est de la discrimination :P
Bon choix pour le Conker, perso je l'ai adoré, et même s'il y'a un peu de censure comparé à la version N64, ça n'enlève pas le fun et le plaisir de jeu.
Et tu connais la raison pour qu'il ne soit sorti qu'à seulement 5 exemplaires?
Je crois que c'était une erreur de production. Il n'était pas prévu pour l'europe. Il me semble mais je ne suis pas sur.
Une nouvelle commande devrait bientôt arriver pour moi avec du bon gros oldies de collection, j'espere que ca correspondra au descriptif niveau état :)
Cool, j'espère que tu nous en feras profiter Django ;)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
biensur :)
arrivage du jour!!!!!!!
t'as du creuser profond pour trouver ces jeux :o il y a de bon titre en tout cas, gg pour les metroid en boite :)
J'adore le titre bidul (°u°)
Et bien, ça en fait de la bouse :P
Tu parles de metroid? :P
Merci les gars ^^
Ah bah non de tout, sinon c'est de la discrimination :P
Bon choix pour le Conker, perso je l'ai adoré, et même s'il y'a un peu de censure comparé à la version N64, ça n'enlève pas le fun et le plaisir de jeu.