Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
La vache! L'enchère est à plus de 50 000 Euros et il reste 3 jours! oO
Le retro-gaming a encore de beaux jours devant lui, vu ce que les gens sont prêts à investir.
Putain de nom de dieu de bordel de merde, 50 000 boules, je pensais pas que c'était possible d'accumuler autant de jeux/consoles pour une telle somme d'argent dans une vie (ça doit être plus même).
En tout cas, si tu trouves preneur, voila de quoi vivre tranquille pendant un moment.
Ce n'est pas ma collec :)
Je suis tombé là dessus par hasard. Elle m'a impressionné vu que tout est neuf ou presque. Je vous l'a montre par curiosité ^^
Chouette collection en effet, ça me rappel qu'un membre du forum (qui je ne sais plus), avait balancé il y'a 1 ou 2 ans un lien eBay sur une autre collection encore plus impressionnante que celle-ci, y'en avait tellement de partout qu'on en voyait pleins perchés sur pleins d'étagères jusqu'au plafond ^^
55 000 balles la collect ? Loul, si je devais négocier je lui en offrirai même pas 2500, jamais il l'a vendra :p
Citation:
55 000 balles la collect ? Loul, si je devais négocier je lui en offrirai même pas 2500, jamais il l'a vendra :p
Bien sûr que si elle va partir! Il y a déjà plus de 140 enchères. La mise à prix était à 1 Euros.
Et ce qu'on voit sur les photos n'est qu'une partie immergée de l'iceberg, dans le détail de l'annonce, le vendeur indique qu'il y a plus de 6000 jeux dont la plupart à l'état neuf ou sous blister.
Citation:
dans le détail de l'annonce, le vendeur indique qu'il y a plus de 6000 jeux dont la plupart à l'état neuf ou sous blister.
Effectivement je n'avais pas lu ça, il en a beaucoup plus donc, c'est cool.
Pour mon commentaire d'avant, c'était un peu du sarcasme, je pense aussi qu'il a des chances de vendre vu tous les types qui ont enchéris, oui, il y'a bien un rourou passionné qui va dépenser plus de 55 milles balles pour cette collecte :p
La vache! L'enchère est à plus de 50 000 Euros et il reste 3 jours! oO
Le retro-gaming a encore de beaux jours devant lui, vu ce que les gens sont prêts à investir.
Putain de nom de dieu de bordel de merde, 50 000 boules, je pensais pas que c'était possible d'accumuler autant de jeux/consoles pour une telle somme d'argent dans une vie (ça doit être plus même).
En tout cas, si tu trouves preneur, voila de quoi vivre tranquille pendant un moment.
j'achete
... pas :)
Ce n'est pas ma collec :)
Je suis tombé là dessus par hasard. Elle m'a impressionné vu que tout est neuf ou presque. Je vous l'a montre par curiosité ^^
J'aurais bien voulu que ce soit la mienne :)
Je pense qu'on reverra jamais une annonce comme celle là
L'enchère a encore monté de 5000 Euros au passage...
Je suis curieux de savoir à combien ça va partir. Les paris sont ouverts!
Pour ma part, je pense qu'il va réussir à en tirer dans les 70 000. Un bel apport si tu veux t'acheter une maison ou un appart ;)
Cette collection est gargantuesque, il y a tellement de choses qu'on ne sait plus où regarder.
Qui est chaud pour une descente sur Limoges? :p
Chouette collection en effet, ça me rappel qu'un membre du forum (qui je ne sais plus), avait balancé il y'a 1 ou 2 ans un lien eBay sur une autre collection encore plus impressionnante que celle-ci, y'en avait tellement de partout qu'on en voyait pleins perchés sur pleins d'étagères jusqu'au plafond ^^
Bien sûr que si elle va partir! Il y a déjà plus de 140 enchères. La mise à prix était à 1 Euros.
Et ce qu'on voit sur les photos n'est qu'une partie immergée de l'iceberg, dans le détail de l'annonce, le vendeur indique qu'il y a plus de 6000 jeux dont la plupart à l'état neuf ou sous blister.
Effectivement je n'avais pas lu ça, il en a beaucoup plus donc, c'est cool.
Pour mon commentaire d'avant, c'était un peu du sarcasme, je pense aussi qu'il a des chances de vendre vu tous les types qui ont enchéris, oui, il y'a bien un
rouroupassionné qui va dépenser plus de 55 milles balles pour cette collecte :p