Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Perso j'ai jamais réussi à m'intéresser à l'Atari 2600 et ses successeurs. Je trouve la réalisation trop primitive, il faut trop souvent faire appel à son imagination pour comprendre dans quoi on est embarqué puis je n'ai jamais connu ça quand j'étais petit. Cependant je peux comprendre qu'on s'y intéresse, c'est juste que c'est pas du tout pour moi. La seule console Atari qui me tenterai (et encore faudrait me l'offrir) c'est la Jaguar.
Impressionnant!
@kagi: Rolala, que c'est beau ça...
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
belle collec kagi :o
superbe! et impressionnant!
(oui mes boites format cartouche jtrouve ca pratique niveau rangement :p )
Ma collec: http://booworld.free.fr/collections.php?membre=2
Fin de la collec (enfin !), ca sera du oldies bien baveux avec cette dernière partie
Atari 7800
J'ai également la console en boite :)
Merci les gens x)
Le meilleur est à venir :D
Daftshark, je le redis, tes boîtes custom déchirent :)
Et l'Atari, console mythique, mais pour ma part, j'ose pas me lancer là dedans :P
Ca fait des années que je les ai, c'est surtout par ce que c'etait un ensemble console + tout ces jeux :)
Parce qu'un full set sans goodies, bah c'est un full set sans goodies :P
je verrais plus tard ce que valent ces bds ^^'
Perso j'ai jamais réussi à m'intéresser à l'Atari 2600 et ses successeurs. Je trouve la réalisation trop primitive, il faut trop souvent faire appel à son imagination pour comprendre dans quoi on est embarqué puis je n'ai jamais connu ça quand j'étais petit. Cependant je peux comprendre qu'on s'y intéresse, c'est juste que c'est pas du tout pour moi. La seule console Atari qui me tenterai (et encore faudrait me l'offrir) c'est la Jaguar.
un de ces quatre je me paierais une atari 7800 ^^