Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Aujourd'hui j'ai acheter une nes avec 2 manette, fil et tout + pistolet + supermario bros dunk hunt, the legend of Zelda cartouche dorée

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8613

tite rentrée aujourdh'hui ca fait un moment que j'avais pas acheter de jeu

Edité par Django le 06/05/2015 - 19:58

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

J'ai l'impression d'avoir vu ce genre d'illustrations une dizaine de fois sur PS Vita :V

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8613

sinon c'est jaquette reversible, mais moi j'aime bien celle la :)

Portrait de kagi
A rejoint: 16 décembre 2014
Contributions: 168

Arrivage du samedi, youpi:

x)

Portrait de Anonyme 10

Terrible! Si une de mes connaissances voyait tous ces jeux Sailor Moon il serait jaloux!
Le Turtle in Time version jap j'adore! Moi j'ai la version PAL, quand je l'ai acheté elle valait rien, maintenant c'est du délire. Une pure tuerie de la Snes.

Portrait de kagi

Pour les Sailor Moon, c'était un lot des 5 jeux. J'ai pas pu résister, d'autant plus qu'il sont quasi neufs. J'ai eu peur d'ouvrir les boîtes x)

Pour le Turtles In Time, les tarifs pour la version jap sont abusés aussi. Là, pour son état général vraiment bon au final, j'ai pas chipoté 10 secondes quand j'ai vu son prix. Loin des tarifs abusés de pas mal de vendeurs sur eBay où on le trouve à partir de 220 jusqu'à 300 euros ou plus, quand il est en très bon état. J'en ai même vu un à 200 euros alors que la boîte est complètement dégueulasse. J'ai payé le mien 185 euros.

Le prix de Sparkster aussi est pas mal abusé. Là, il était bien moins cher, je pense, à cause de l'ouverture du bas un peu pliée, et des quelques traces d'usures un peu partout. Pour ma part, c'est acceptable. Et en tout les cas, c'est cool d'avoir une boutique qui adapte ses prix en fonction de l'état du jeu, pas comme beaucoup qui se contentent de mettre un prix fixe parce que tel ou tel jeu est côté, alors que l'état du jeu en vente est horrible. J'ai eu le mien pour 177 euros

Et je n'ajoute pas les fdp car ces jeux-là (les Sailor Moon, Turtles et Sparkster), je les ai acheté dans la même boutique avec 30 euros de fdp en EMS à diviser en 7, donc.

Alors les prix que j'ai payé sont élevés aussi, mais par rapport aux tarifs vus sur eBay, je peux me payer tout un tas de jeux moins côtés, comme par exemple les 3 Garou Densetsu qui arrivent dans pas longtemps, à 20+8 euros le lot.

Portrait de daftshark
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 98

ah ouais c'est pas donné.
J'ai pris un Turtles in Time PAL la semaine derniere, 50€ la cartouche seule!! et encore c'est le moins cher que j'ai trouvé (jsusi content quand meme parce que j'adore ce jeu, très fun).

apres les boites je m'en passe, je les fabrique moi meme au format cartouche :)

Edité par daftshark le 25/03/2018 - 15:22
Portrait de Anonyme 10

ça m'est aussi arrivé de payer des jeux assez chers mais maintenant c'est révolu, j'ai préféré investir dans des linker pour jouer à des titres inabordables (niveau expérience de jeu c'est la même chose pour moi). Le Turtles in Time complet en bon état je l'avais eu à 25-30 euros mais c'était quand j'avais commencé à collectionner, en 2009. Castlevania IV a bien grimpé aussi, je l'avais acheté à peu près au même tarif que le Turtles in Time.

Edité par Anonyme 10 le 10/05/2015 - 13:36
Portrait de kagi

Oué Turtles In Time est terrible. Je l'avais en jap en loose avant de l'acheter en boîte :)

Sympa la boîte format cartouche, Daftshark :)

Pour le prix des jeux, plus le temps passe et plus les jeux vont être chers... J'essaie de me fixer une limite de prix max pour un jeu. Je dirais 300 euros, ce qui est plutôt large, mais je sais déjà que pas mal de jeux qui m'intéressent sont au-dessus... Après il y a aussi la patience qui entre en compte.

Sinon, je joue aussi sur émulateur. C'est grâce à ça que je peux jouer à mes RPG traduits x)

Et pour finir, une photo de groupe. Mais pour les prochaines, ça va être compliqué x)