Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
James Pond 2, un jeu de mon enfance sur Amiga :3
Je l'ai aussi sur MegaDrive mais en version jap parce que je préfère la jaquette:
Je sais pas jouer à Power Stone, le CPU me fait la misère à chaque fois. Avec des potes je pense que ce serait mieux ^^
Die Hard Arcade excellent choix Soun, à 2 c'est fendard. Tu t'en doutes mais il se termine en un quart d'heure grand max :s En japonais il s'appelle Dynamite Deka. Bruce Willis est quand même un peu plus ressemblant sur la cover :)
Citation:
C'est quoi comme jeu risky woods?
Un plateforme/action. Comme pas mal de jeu Electronic Art de l'époque, il vient de l'Amiga. C'est un portage très réussi contrairement a un Sword of Sodan par exemple (test mémorable du joueur du grenier ^^)
Un petit jeu bien sympa sur DS :
Pour la petite histoire, en 1987 le programmeur Allemand Manfred Trenz celui qui a créé la série des Turrican était un fan de Super Mario, et il avait programmé lui même un jeu dans le même style que SM mais avec un personnage féminin.
Un véritable plagia à l'époque. Et voici une version complètement modernisé et revu de ce jeu. Avec l'autorisation de Manfred (qui n'en est pas l'auteur cette fois) et de Nintendo ^^
C'est Noël longtemps après ^^
Commandés le 23 décembre dernier, reçu aujourd'hui :D
Drift King 2: comme ça j'ai les deux.
Super Formation Soccer: j'ai les cinq.
Tobal 2: j'ai les deux.
SF2 Turbo: bon, j'ai pas la complète mais ça m'en fait trois.
Jeux reçu, super content, cd neuf aucune rayure :)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
avheter juste avant d'aller voir une pièce de théâtre un peu space. Malheureusement il manque les cartes postales de dissidia ^^'
Petite new pour moi :
Le Power Stone je me le suis pris en jap pour bénéficier du 60Hz car en PAL il est en 50 et seulement en 50Hz
C'est quoi comme jeu risky woods?
sinon je me suis pris ça ^^
je vais attendre un peu pour deep fear ^^
James Pond 2, un jeu de mon enfance sur Amiga :3
Je l'ai aussi sur MegaDrive mais en version jap parce que je préfère la jaquette:
Je sais pas jouer à Power Stone, le CPU me fait la misère à chaque fois. Avec des potes je pense que ce serait mieux ^^
Die Hard Arcade excellent choix Soun, à 2 c'est fendard. Tu t'en doutes mais il se termine en un quart d'heure grand max :s En japonais il s'appelle Dynamite Deka. Bruce Willis est quand même un peu plus ressemblant sur la cover :)
Après je suis suffisamment mauvais pour me faire un game over sur chaque beat em all auquel j'ai joué.
Un plateforme/action. Comme pas mal de jeu Electronic Art de l'époque, il vient de l'Amiga. C'est un portage très réussi contrairement a un Sword of Sodan par exemple (test mémorable du joueur du grenier ^^)
Un petit jeu bien sympa sur DS :
Pour la petite histoire, en 1987 le programmeur Allemand Manfred Trenz celui qui a créé la série des Turrican était un fan de Super Mario, et il avait programmé lui même un jeu dans le même style que SM mais avec un personnage féminin.
Un véritable plagia à l'époque. Et voici une version complètement modernisé et revu de ce jeu. Avec l'autorisation de Manfred (qui n'en est pas l'auteur cette fois) et de Nintendo ^^
C'est Noël longtemps après ^^
Commandés le 23 décembre dernier, reçu aujourd'hui :D
Drift King 2: comme ça j'ai les deux.
Super Formation Soccer: j'ai les cinq.
Tobal 2: j'ai les deux.
SF2 Turbo: bon, j'ai pas la complète mais ça m'en fait trois.
En effet ça fait un peu long ^^
Drift King 2 c'est le jeu sfc en haut ?
MAJ avec 3 autre "classique" Neo AES