Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Je suis alle lire le comparatif sur abdonware. Pas mal pour l'époque mais bon, beaucoup de choses ont changés. Les jeux ont toujours eu ce problème de ralentissement sur snes et la md a un son et des graphismes affreux. ^^
mais bon au final seuls les jeux permerttent de faire la différence ^&
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Citation:
Belle prise! Tu étais abonné à un/des magazine(s) en particulier à l'époque?
Non je n'ai jamais été abonné. J'allais chercher tous les mois mon magazine au marchant de journaux.
Citation:
Les jeux ont toujours eu ce problème de ralentissement sur snes et la md a un son et des graphismes affreux. ^^
Le match paraissait déséquilibré, et ce qui était logique pour une machine la snes qui sortait presque 2 ans après la megadrive. Pourtant le 68000 de la machine de Sega était plus rapide et Sega a su bien exploiter cet avantage.
En fait contrairement à aujourd'hui ont avait droit a deux concurrents avec des technologies différentes car on pouvait autant apprécier une adaptation fidèle de SFII sur snes, que la vitesse d'un Sonic sur Megadrive (sans parler des shoot bien nerveux)
Encore trouvé un vieux Consoles Plus
On se rapproche de plus en plus du premier n° :P
En très bon état
Pour ceux qui croyaient que c'était AHM aux commandes à l'époque, et bien non c'était Jean Michel Blottière également animateur de MicroKids
Voilà le genre de dossiers que l'on trouvait à l'époque dans ces premiers n° de C+
Belle prise! Tu étais abonné à un/des magazine(s) en particulier à l'époque?
Je suis alle lire le comparatif sur abdonware. Pas mal pour l'époque mais bon, beaucoup de choses ont changés. Les jeux ont toujours eu ce problème de ralentissement sur snes et la md a un son et des graphismes affreux. ^^
Non je n'ai jamais été abonné. J'allais chercher tous les mois mon magazine au marchant de journaux.
Le match paraissait déséquilibré, et ce qui était logique pour une machine la snes qui sortait presque 2 ans après la megadrive. Pourtant le 68000 de la machine de Sega était plus rapide et Sega a su bien exploiter cet avantage.
En fait contrairement à aujourd'hui ont avait droit a deux concurrents avec des technologies différentes car on pouvait autant apprécier une adaptation fidèle de SFII sur snes, que la vitesse d'un Sonic sur Megadrive (sans parler des shoot bien nerveux)
Jpensais que quelqu'un allait tomber dans mon troll sur la md ^^
Je viens de retrouver toute les nes, super nintendo, nintendo 64 disparues ....
http://www.ebay.fr/itm/lot-grosse-quantitee-de-jeux-videos-anciens-nintendo-sega-sony-x-box-et-autres-/231470212859?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item35e4b326fb
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
c'est un petit rigolo.
Ah ouai, quand même.
Faut prendre un camion pour tout ramener du coup :p
Putain mais il va en tirer qqs milliers et il n'est pas foutu d'écrire correctement... Ca me ferait trop chier de Paypaler un illettré tout de même^^
L'auteur de l'annonce c'est Fred de "petits formats" à Sens, une boutique que Padawam a présenté sur youtube.