Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Citation:
Les x64 c'est sur j'en ai et je les gardent avec les vhs *rahlala souvenir
J'adorais leurs VHS, je suis bien content d'avoir pu les retrouver sur daily/youtube. Le catalogue officiel 99 je l'ai maté des dizaines de fois, les futures sorties me faisaient baver (Smash Bros, Perfect Dark, DK64 etc...).
Ce qui est sympas dans ces anciens mag, c'est quand par exemple tu tombes sur un article consacré à un jeu qui n'ai jamais sorti. Comme ce jeu sur Megadrive :
Ils mettent que c'est un mélange de Terminator Mega CD et de Super Metroid
C'était un jeu de Psygnosis qui était quasiment fini, et Psygnosis a du arrêté une dixène de projet comme ce jeu à l'époque du fait du rachat de la boite par Sony à ce moment là.
Citation:
C'était un jeu de Psygnosis qui était quasiment fini, et Psygnosis a du arrêté une dixène de projet comme ce jeu à l'époque du fait du rachat de la boite par Sony à ce moment là.
J'ai ressu le guide stratégique de kya. Il est pourri ce bouquin.
Sino un copain m'a filé sonic 2 complet. ^^
J'adorais leurs VHS, je suis bien content d'avoir pu les retrouver sur daily/youtube. Le catalogue officiel 99 je l'ai maté des dizaines de fois, les futures sorties me faisaient baver (Smash Bros, Perfect Dark, DK64 etc...).
Ce qui est sympas dans ces anciens mag, c'est quand par exemple tu tombes sur un article consacré à un jeu qui n'ai jamais sorti. Comme ce jeu sur Megadrive :
J'ai même trouvé une vidéo :
Il a l'air bon ce jeu, une sorte de Turrican non?
Ils mettent que c'est un mélange de Terminator Mega CD et de Super Metroid
3 petites nouveautés en AES :
Du bon classique j'ai envie de dire ^^.
Je l'ai pas vu souvent le NAM 1975 Jap en boîte dur. Je tombe plus souvent sur les boîtes carton :/
Pourtant il est généralement moins cher qu'en boite carton
et voila on retourne dans le n'importe quoi, que hooper reste daily X) : Nintendo lance son programme pour les Youtubers