Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Impressionnant! T'as dû en baver mad max, chapeau. Est-ce-que tu as Starcraft 64 en version PAL? (sorti seulement en Australie). En parlant de San Francisco Rush, là je teste le 1er sur mon everdrive. Il est vraiment pas terrible...
Beaucoup de bons jeux Super Famicom Kagi, tu vas t'amuser ^^
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Je me rappelle avoir galérer longtemps pour trouver un Paper Mario à un prix correct mais c'était il y a longtemps. C'est un des meilleurs jeux de la console.
J'ai compté 248 jeux pal. Je m'attendais à deux fois plus c'est bizarre. Ah moins que le chiffre de 400 prend en xompte les sorties jap et us.
au niveau du nombre de jeux n64 pal il y'en a 239
floflo is back
Impressionnant! T'as dû en baver mad max, chapeau. Est-ce-que tu as Starcraft 64 en version PAL? (sorti seulement en Australie). En parlant de San Francisco Rush, là je teste le 1er sur mon everdrive. Il est vraiment pas terrible...
Beaucoup de bons jeux Super Famicom Kagi, tu vas t'amuser ^^
Je... sais^^
242
C'est un Fullset, ce n'est pas ma préoccupation première, sinon pas d'intérêt et j'aurai éviter la foultitde de NBA vieillisants
Alors, pour être précis, il y a 242 jeux PAL dont 5 PAL australiens
Evidemment que... Non, les Australiens sont trop durs à choper à des tarifs corrects (Snowboard Kids 2, Starcraft... pff^^)
Je me rappelle avoir galérer longtemps pour trouver un Paper Mario à un prix correct mais c'était il y a longtemps. C'est un des meilleurs jeux de la console.
Soon :
mon full-set n-gage
Et ton full set metal gear?
sinon voici une photo de mon full set demat
impressionnant soun !
j'admire ta collec ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
J'avais oublié ce jeu de plateforme dans ma collection Megadrive
C'est une exclusivité US
Ca à l'air sympa comme jeu, ça :)
Arrivage du jour, bonjour: