Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8249 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

David !

Tu ne dois être que la deuxième personne que je connaisse à avoir Herc's adventure ! <3
Bon, en même temps, vu le nombre d'exemplaires vendus et le prix actuel, c'est pas étonnant.

Tu peux me dire ce que tu en penses ? Ca m'intéresse ... ^^
Et puis t'as les Vandal Hearths, Vagrant Story avec le guide, SotN, enfin plein de trucs auquels j'aimerai jouer moi aussi en fait. :p

Ah, et comme je revois ton Gradius V, je te remercie une nouvelle fois pour me l'avoir conseillé il y'a un peu plus d'un an, j'y joue encore avec autant de plaisir aujourd'hui. ^^

Edité par Erazul le 03/01/2015 - 13:54
Portrait de ciolast
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 107

Je met a jour les photos de ma petite collection ^^

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Portrait de davidhtub58
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886

Citation:
Tu ne dois être que la deuxième personne que je connaisse à avoir Herc's adventure ! <3
Bon, en même temps, vu le nombre d'exemplaires vendus et le prix actuel, c'est pas étonnant.

Tu peux me dire ce que tu en penses ? Ca m'intéresse ... ^^

Ben il est excellent, peut-être un peu dure parce que on a tendance à se peaumer (on peux pas sauvegarder comme on veux). Mais l'ambiance est génial, super animation et il y a un gameplay différent par perso. Il est long, les boss sont énormes. Bref que du bon pour moi. Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi aussi peu de gens le connaisse ce jeu.

Citation:
Et puis t'as les Vandal Hearths, Vagrant Story avec le guide, SotN, enfin plein de trucs auquels j'aimerai jouer moi aussi en fait. :p

SotN c'est la version collector très difficile à trouver maintenant et la version simple est cher.

Citation:
Ah, et comme je revois ton Gradius V, je te remercie une nouvelle fois pour me l'avoir conseillé il y'a un peu plus d'un an, j'y joue encore avec autant de plaisir aujourd'hui. ^^

Dans le genre shoot horizontal c'est le top !

Portrait de davidhtub58
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886

Citation:
Je met a jour les photos de ma petite collection ^^

Très belle installation ! J'ai revendu ICO après l'avoir fini, à regret. Un incontournable de la PS2

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

j'aimerais bien l'avoir gradius v mais trop cher pour moi

floflo is back

Portrait de soun
Contributions: 7095

Faut jamais revendre ico ou sotc ^^
bon après mes exams je ferais une maj de ma collection ^^
enfin j'espère que d'ici là ma tante me filera les boitiers gameboy qu'elle m'avait promis. Je les ai jamais vu sur leboncoin c'est plutôt bon signe.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8626

que de belles photos tout ca. Ouais faut pas le revendre ico cpabi1, si j'a&vais eu la possibilite(niveau place) je les auraient pris aussi sur ps2 mais je suis passer sur la compil ps3

@ciolast : tres sympa le meuble, simple et efficace :)

Portrait de EarthwormJim
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052

C'est clair il déchire ton meuble ciolast, on peut y mettre toutes ses consoles :)

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de ciolast
Contributions: 107

Merci pour vos retour. Pour le meuble ça vient d'ikea, c'est un ensemble de banc TV. Ce qui permet de pouvoir le moduler selon les besoins, ou les envies, à un prix assez raisonnable.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Il est cool ton setup ciolast. Et bien pratique ;)

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."