Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Et tu nous passera ton avis sur le Banjo Tooie aussi ^^
PS : C'est un peu HS mais un Fallout 3 Goty + Guide du jeu a 30€ c'est une bonne affaire ou pas ?
chui content pour le phantasy star et pour looney tunes space race. Il me reste les asterix xxl et un jeu tazmania et j'aurais tous les jeux infogrames sur ps2
Tu peux être vraiment content pour Phantasy star 1 qui pour moi est le 2eme meilleur phantasy star juste derrière Phantasy Star 2 ! Des jeux comme ça quand tu les finis t'es tellement heureux :)
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Et tu nous passera ton avis sur le Banjo Tooie aussi ^^
PS : C'est un peu HS mais un Fallout 3 Goty + Guide du jeu a 30€ c'est une bonne affaire ou pas ?
ca a l'air dans la moyenne des prix en occase, faut voir les états
dernier arrivage un peu de tout
Du lourd! Bon courage pour finir Nightmare Buster :)
Pas mal strega!!
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
chui content pour le phantasy star et pour looney tunes space race. Il me reste les asterix xxl et un jeu tazmania et j'aurais tous les jeux infogrames sur ps2
Tu peux être vraiment content pour Phantasy star 1 qui pour moi est le 2eme meilleur phantasy star juste derrière Phantasy Star 2 ! Des jeux comme ça quand tu les finis t'es tellement heureux :)
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
C'est clair, gg pour le phantasy star!
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
y a encore des belles rentrées dit donc :)
La petite dernière, bien pratique pour l'emmener partout:
Toadji quand j'ai vu tes dernières rentrées PS1 jap ça m'a motivé, elle est dézonnée donc bonne pioche, j'ai plus qu'à trouver l'écran et ce sera top!