Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Ouais, mais je sais que t'as plus que ça ! ;P
En tout cas, c'est vrai que les boites NES sont en super état et vu les titres que t'as, y'a un paquet de bonnes heures de jeux passées devant la télé.
Et puis pour la GC, j'dirais qu'il manque un p'tit Ikaruga, un p'tit F-zero GX et je ne parle pas des RPGs puisque tu n'aimes pas. ^^
J'veux quand même voir la suite moi, faites chauffer la pellicule les appareils ou les portables là, hophophop !
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
c'est marant comme quoi a chaque colec que je vois, t'a TOUJOURS pour ceux qui posede la console les 2 premier pc kid mais jammais le 3iemme, ce qui est egelament mon cas.
Ou pire, ce qu'ils ont fait avec ff1 et ff2 : pas de vf.
Exactement
c'est pour ça que je ne crois pas à une réédition de FF6
mais c'est bien que tu parle de ff, parce auj j'ai eu le 6 avec la demo du 10 sur ps1 etat comme neuf et d'autre truc.
Alors, elles sont où les suites de vos collec' Nasri et Ratrobarjo ? :p
J'en veux encore !!!
T'as vu ce que j'ai mis page 492 Erazul?
Ouais, mais je sais que t'as plus que ça ! ;P
En tout cas, c'est vrai que les boites NES sont en super état et vu les titres que t'as, y'a un paquet de bonnes heures de jeux passées devant la télé.
Et puis pour la GC, j'dirais qu'il manque un p'tit Ikaruga, un p'tit F-zero GX et je ne parle pas des RPGs puisque tu n'aimes pas. ^^
J'veux quand même voir la suite moi, faites chauffer
la pelliculeles appareils ou les portables là, hophophop !Cadeau:
c'est marant comme quoi a chaque colec que je vois, t'a TOUJOURS pour ceux qui posede la console les 2 premier pc kid mais jammais le 3iemme, ce qui est egelament mon cas.
T'as même pas le X-Men Vs Street Fighter sur Saturn ?
Tu me déçois :p