Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Citation:
On en avait discuté mais c'est où que tu as trouvé les tiennes déjà?
Ouai effectivement. J'ai pris ça chez southtown. Par contre il faut en prendre à peu près 10, pour pas que se soit trop abusé par rapport au frais d'envois.
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
merci, j'ai eu la chance de trouver une version US neuf pour 30€, le pack est plus beau que la version EU qui n'est qu'une pochette carton avec 3 boitiers standard. De plus ca ne changera rien pour moi le jeu est full fr, voix & texte :)
peut etre que la version pc est dans ce style c'est possible, je parlai de la version ps3 ou il y a des screens sur ce topic, le pegi 18 indique bien une version EU ;)
Jolie ^^.
Je crois que je vais prendre tout mes MVS en shockbox par contre.
On en avait discuté mais c'est où que tu as trouvé les tiennes déjà?
Ouai effectivement. J'ai pris ça chez southtown. Par contre il faut en prendre à peu près 10, pour pas que se soit trop abusé par rapport au frais d'envois.
environ 200 euro fdp compris j ai customisé un peu les boites
d'accord 200 euros sava je pense que c'est pas trop chere pour des jeux neo geo
floflo is back
Demain soir j'aurai une photo pour vous je pense ... ^^Bon bah en fait non. :p
et hop une nouveautée reçu aujourd'hui
j'aime pas mass effect mais trés beau coffret django
floflo is back
merci, j'ai eu la chance de trouver une version US neuf pour 30€, le pack est plus beau que la version EU qui n'est qu'une pochette carton avec 3 boitiers standard. De plus ca ne changera rien pour moi le jeu est full fr, voix & texte :)
un peu de unboxing pour ceux qui veulent voir :p
peut etre que la version pc est dans ce style c'est possible, je parlai de la version ps3 ou il y a des screens sur ce topic, le pegi 18 indique bien une version EU ;)