Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Belle pièce, elle tourne autour de combien sa côte de vente à celui là ? Enfin du moins à combien tu l'a acheté ;) ?
Sinon je trouve la cover pal ultra laide mais certains aime...
"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus
Tu iras voir le film si il passe dans un ciné près de chez toi? Moi j'espère qu'il passera tout près sinon je vais devoir me contenter de DVD.
Au fait, y'a pas de soucis pour lire des DVD de zone 1 en France?
Ces dvd sont region free donc aucun soucis de ce côté ;)
Son film sort uniquement aux USA si j'ai bien compris sa dernière vidéo (et il est loin de sortir dans beaucoup de villes même là-bas). Quand le film sera dispo en dvd j'essaierai de le choper.
Mon dieu! Je salive tellement de tes achats strega...
"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus
C'est du très bien joué ça :)
Tu dois avoir une collection bien sympathique à force sur SFC.
tite nouveautee oldies pour moi :p
Belle pièce, elle tourne autour de combien sa côte de vente à celui là ? Enfin du moins à combien tu l'a acheté ;) ?
Sinon je trouve la cover pal ultra laide mais certains aime...
perso je l'ai eu pour 20€ chez mon revendeur, apres sur les sites de ventes il a l'air de varier entre 15-30€
Ok merci, c'est cher mais pas hors de prix non plus, je me laisserais donc sûrement tenter par cette version finissable (pal :p) du jeu. bon jeu ;)
Marrant d'ailleurs que ce soit la suite de Milon secret castle (NES) qui lui est plutôt médiocre.
Bon aujourd'hui j'ai reçu les 5 premiers DVD de l'AVGN, très très content d'avoir mis la main dessus vu le fanboy que je suis :p
Tu iras voir le film si il passe dans un ciné près de chez toi? Moi j'espère qu'il passera tout près sinon je vais devoir me contenter de DVD.
Au fait, y'a pas de soucis pour lire des DVD de zone 1 en France?
Ces dvd sont region free donc aucun soucis de ce côté ;)
Son film sort uniquement aux USA si j'ai bien compris sa dernière vidéo (et il est loin de sortir dans beaucoup de villes même là-bas). Quand le film sera dispo en dvd j'essaierai de le choper.
ok, tant mieux que ce soit région free^^